coco06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais ou est donc passé Flodu ?? y a un bout de temps que l'on ne l'a pas vu ,ses études peut être :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu as raison Coco j'y pensais aussi et la raison est certainement ses études ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ba oui j'espère aussi , j'espère qu'on ne la pas trop saoulé avec nos ignorences dans les mutations et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est vrai, qu'il me manque aussi beaucoup, son absence se ressent à chaque page en tout cas, grâce à sa bonne volonté et son caractère toujours patient et agréable, je pense que c'est lui qui m'a transmi la passion des roséi avec ses études et le travail avec JOHN, il ne doit pas avoir beaucoup de temps libre pour aller sur le forum...dans un sens, tant mieux, c'est que ça marche bien pour lui, mais, dommage pour nous ! j'espère qu'on le retrouvera bien vite et qu'il n'a pas été découragé par nos manques d'idées à découvrir ses mutations....:lol!: reviens vite FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 attention coco tu vas avoir un blâme :cassé: c'est pas la bonne section :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah elle est ou la bonne alors ,j'ai pas trouvé la section " personne disparu " Change la moi si tu veux bien La vardias , stp :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Flo n'a pas internet,il devrait l'avoir bientôt..... Il m'a dit début janvier car il changeait de fournisseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si c'est comme moi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 coco a écrit:Ah elle est ou la bonne alors ,j'ai pas trouvé la section " personne disparu " Change la moi si tu veux bien La vardias , stp :3d7:ce qui est fait est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites