Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Ou est-il?

Messages recommandés

Mais ou est donc passé Flodu ?? y a un bout de temps que l'on ne l'a pas vu ,ses études peut être :scratch:

Tu as raison Coco j'y pensais aussi et la raison est certainement ses études ! :Up:

Ba oui j'espère aussi , j'espère qu'on ne la pas trop saoulé avec nos ignorences dans les mutations et tout le reste ouain

c'est vrai, qu'il me manque aussi beaucoup, son absence se ressent à chaque page

en tout cas, grâce à sa bonne volonté et son caractère toujours patient et agréable, je pense que c'est lui qui m'a transmi la passion des roséi

avec ses études et le travail avec JOHN, il ne doit pas avoir beaucoup de temps libre pour aller sur le forum...dans un sens, tant mieux, c'est que ça marche bien pour lui, mais, dommage pour nous !

j'espère qu'on le retrouvera bien vite et qu'il n'a pas été découragé par nos manques d'idées à découvrir ses mutations....:lol!:
reviens vite FLO cheers

Ah merde elle est ou la bonne alors ,j'ai pas trouvé la section " personne disparu "
Change la moi si tu veux bien La vardias , stp :3d7:

Flo n'a pas internet,il devrait l'avoir bientôt.....

Il m'a dit début janvier car il changeait de fournisseur....

coco a écrit:
Ah merde elle est ou la bonne alors ,j'ai pas trouvé la section " personne disparu "
Change la moi si tu veux bien La vardias , stp :3d7:

ce qui est fait est fait fmub

• Créer...