tiago 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonsoir à tous j'ai enfin trouvé cet donc je cherchais c'est à dire un mâle longue queue mais la personne vendais le couple alors je vais prendre le couple et comme sa j'aurais deux femelles pour le mâle. Je mettrais des photos dimanche peut-être. à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cool Tiago nous avons hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il a de la chance ton mâle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 super , je suis contente pour toi!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voici les photosdésolé mais il arrétaient pas de sautier par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ele est ps longue la queue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est vrai surtout chez cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ils sont tres beaux tes nouveaux oiseaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je vend celui de la première photo ci quelqu'un est intérréssé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ce sont des Diamant Bavette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Très joli oiseau :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 GABRIELLE a écrit:ce sont des Diamant Bavette ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites