tiago 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjour je voudrais savoir à quel âge atteingent-t-ils la capacité de reproduction. la longévité de cette espèce. et aussi le nombre doeufs de la ponte. a oui aussi s'il faut avoir des soins spécifiques ou pas . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut pour la repro une voliere de 3m de long, 1 metre de large sur 2m de haut ===> c'est le minimum il faut qu'ils aient 3ans pour avoir de bons resultats en repro je penses qu'ils pondent entre 3 et 5oeufs et qu'ils peuvent vivre 20ans si ils sont en bonnes santés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pour la reproduction, je suis contre mais certains élèvent en batterie avec succès...sinon je suis d'accord avec les infos de Tibo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui je préfère la volière aussi merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tibo a tout bon !! et pour la repro c'est clair il vaut mieux que ce soit en voliére en ce moment je donne des noix au mienne elles adorent ca mais attention de ne pas en mettre trop souvent car c'est gras! sinon la pose des nids se fait vers le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites