Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Urgence

Messages recommandés

J'ai un gros problème ,alors que ce matin tout avait l'air d'aller bien , je viens à l'instant de trouvé un de mes jeunes qui était dans la petite volière extérieur par terre presque mort , il ne bouge pas et je l'ai placé dans une serviette chaude au soleil à fermé les yeux j'ai cru qu'il était mort mais non il respire encore , que dois je faire de plus.Je n'ose pas lui donner à manger ou à boire .J'attend.... croisée Si vous avez une idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre COCO, je serais comme toi, à part le réchauffer, ...???
je lui donnerais peut-être un peu d'eau,
quand j'avais des serins, j'utilisais des gouttes de B12 que je leur mettais directement dans le bec et souvent ça leur donnait un coup de fouet, mais en roséi, je ne m'y connais pas assez et ils sont quand même plus résistants que les serins aux températures, c'est vrai qu'en ce moment, ça caille.....
bonne chance avec ton petit oiseau
donne nous vite des nouvelles ! croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il respire de mieux en mieux et ouvre les yeux des qu'il y a un bruit et se rendort j'ai préparé une cage en cas ou il remurait un peut trop avec une petit serviette je le placerait dedans ,j'ai remarqué aussi qu'il avait un ongle de moin et du sang aussi décidement mes oiseaux ont tous des bréssures aux pattes comment ça ce fait ,le grillage est trop froid - 8 encore ce matin, j'espère qu'il va s'en sortir ti père .Il me semble un fait faible pour lui donner de l'eau ou autre je pense que je vais attendre un peut.Merci Marylise pour tes encouragement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!! ma pauvre coco
j'aimerai pas être à ta place il y a pas moyen de mettre un chauffage

c'est bien triste en tout cas