Oceane2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Surtout le look des pantalon remonté jusqu'au nombril..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ho la ma pauvre tu est en dépression !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ohhhhhhhhhhhhhhh Océane reprends toi ! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Les goûts ça ne se discute pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la la la ....la la la .....la la la......Votre amour a changé ma vieeeeeeeeeeeeee ahhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhh C'est moche vraiment moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est pas ce que tu m'as dit sur msn :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est encore retomber dans l'alcool!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Heureusement que non..........Imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites