flodu33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour changer un peu des oiseaux.....Bordeaux qui est bien parti pour concurrencer Lyon et qui pour le moment mène 2 - 0 contre Paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ha mauvaise soirée pour moi!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je savais tu serais le 1er à raler lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je savais que c'étais pour moi!! PARIS EST MAGIQUE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est un festival lool 4-0 cool rien contre toi L'indien, c'est juste pour Bordeaux qui a ses chances de champion je suis ccontent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mdrr 4-0 aujourd'hui au bahu on chari beaucoup les supp' de paris ! sinon bravo a lorient aussi contre lyon ! et allez L'OM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et oui on a perdus be tant pis!!! le meilleur match pour moi hier c'étais chelsea contre manchester united ca c'est du foot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est sur ^^ j'adore manchester aussi donc 3-0 ça me va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ça fait bien différent des oiseaux mais........Je n'y comprends rien... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites