LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ce matin comme tous les autres jours je vais à la chaufferie voir mes petits zoziosj'ouvre la porte et voilà ma lili qui s'envole :chaud: la chance était avec moi elle est rentrée dans le poulailler grillagé ouf!!!j'ai pû l'attrapper sans trop de peine :lol!: tout fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 wowww content pour toi LA VARDIAS ! bonne journée ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 waoowww tu as du avoir un coup au coeur!une chance qu elle se soit refugiée ou il fallait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui la chance est avec toi :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oufffffffff!! contente que ton histoire se termine bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la tu a eu un coup de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en effet ça été chaud lool coco j'adore ta nouvelle signature, ce sont des guepier ou rollier ces oiseaux?? ils snt trop beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Flo :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est clair tu as de la chance ! pas mal ta signature coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci tous :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites