coco06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je me suis permis pour ceux qui ont mis leur photo dans le trombinoscope de vous encadrer.Si cela vous dérange vous me le dites et j'enlèverais votre photo de suite.AlainAthénaCathyChristelleGabrielleKiwiLa vardiasLoulouteLutinoMarcMarylisePhilmaxTatianaEt voila je n'ai pas d'autre visage.J'espère que vous ne m'en voudrez pas :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Alain.... Ouah!! :3d11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'aime bien celle de gabrielle mdrrr bravo coco tu assures en montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu trouves aussi !!!!:MMMDR:Merci Tibo si tu veux ton cadre alors tu sais ce qu'il te reste à faire :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bravo Coco, c'est vraiment superbe...!! :MMMDR: Tu m'as bien fait rire avec Alain... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je peux faire la même avec les filles tu sais :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu es comment dire :scratch: génialc'est une super bonne idée pour moi en plus le 4x4 trop cooltu aurais pas pû mieux faireon gagne à te connaîtremerci pour tous ce que tu fais dans ce forumsacré CoCo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 :premier: , Bravo, c'est genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est vraiment beau ce que tu as fait coco. Alain tu as un corps de reve! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ohhh j aurai bien voulu un petit montage moi aussi.....je vais mettre ma photo dans le trombinoscope on sait jamais des fois que tu t ennuie...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est super coco du coup tous le monde mets sa photoenfin...presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je trouve ça super COCO, et bien adapté à chaque personne, il y a de la recherche de personnalité, tu as du passer un bon moment, mais ça en valait la peine ! alors là chapeau et:merci: vivement que d'autres se montrent, il n'y a pas beaucoup d'hommes ! pourtant il y en a dans le forum, si j'ai bonne mémoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 wowwww ! Coco tu nous surprends tous les jours ! C'est un super truc que tu as fait là ! :3d7: :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'ets vraiment génial oui...et original...c'ets pour ça que j en voudrai un moi zaussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai craché le jus que j'avais dans ma bouche quand j'ai vu Alain, j'ai éclaboussé l'écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonsoir,je suis très similaire. :MMMDR: Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Contente que ça vous plaise et pour toi Alain , je n'en doute pas un instant.La Vardias j'ai fais exprès je savais que tu aimais les grosses voitutres.Pour les autres c'est un peut au pif.Lokitata j'attend ta photo avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oceane a écrit:J'ai craché le jus que j'avais dans ma bouche quand j'ai vu Alain, j'ai éclaboussé l'écran.... J'aurais bien voulu etre la Enfinnnnn oui et non :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Vévé j'espère que tu ne la trouvera pas trop osé sinon je retire, moi je la trouve superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tu es vraiment douée coco!! je trouve ton montage très reussis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oh!! la vachequ'elle pin-up elle devrait ce faire blonde encore une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ma petite Lokita à toi maintenant, tu as la tête d'un ange donc......PS: J'ai redonné un peut de couleur sur le visage d'Alain, c'est mieux je trouve.Et me voici , vous ne m'avez encore jamais vu comme ça ,Je sais, je sais......... je suis une Sainte :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 le pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :MMMDR: :MMMDR: trop forte!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 coco a écrit:Vévé j'espère que tu ne la trouvera pas trop osé sinon je retire, moi je la trouve superbe .Wahou, je suis très jolie là, merci :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 caché ce sein que je ne saurais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 allez d'autres photos svp, COCO est une pro, lancez-vous, je suis sur qu'elle a de belles illustrations d'Indiens...par exemple....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Contente que tu te plaises Vévé :MMMDR: Ah ça oui des trucs d'indien y en a des beaux Allé les gars , Tibo , l'indien et les filles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 waoowww merci Coco!!tu ne pouvais pas fair mieux:!!!superbe montage merci merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 De rien Lokita je trouve aussi que ça te va très bien :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Christelle a écrit::MMMDR: :MMMDR: trop forte!!!!!!!!!!! Je ne peux supporter des réflections de ce genre ,ADIEU les amis :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aie j'ai mal au ventre de rire t'es folle... c'est ma préféréet'es bien gaullée t'as une de ces pêchestu devrais te faire blonde la coiffure te va très bienqu'elle saucisse tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :merci: :merci: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 woww ! Lokita je te mettrai bien dans ma volière tu as des ailes non ? Vévé que dire ! bellicima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Dis Coco, tu fais cela avec quoi...? C'est quoi le logiciel que tu utilises...? :MMMDR: C'est vraiment super!!! Toi aussi tes seins se promènent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pourquoi les tiens aussi Caro :MMMDR: Ce n'est pas un logiciel et en plus c'est gratuit ,il faut juste s'inscrire , tiens amuse toi bien. http://imikimi.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :MMMDR: Je n'ose pas répondre...:MMMDR: Merci coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je vois , je vois :MMMDR: pour le liens tu devrais avoir moin de mal que moi à comprendre , je ne suis pas fortiche en anglais moi :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :MMMDR: Tu te débrouilles tout de même , tu es une artiste...!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le nouveau cosmo est en kiosque demain !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est vraiment beau! on peut se le procurer ou? :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 wooww super.......je vais m inscrire et vous montrer mes oeuvres!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Alain a écrit:Bonsoir,je suis très similaire. :MMMDR: Bonne soirée Miam!!!Miam!!! :3d28: :3d28: :3d36: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'en veux un aussi moi :MMMDR: Allez vous avez l'adresse maintenant , alors tous à vos montages perso :MMMDR: M$eme pas chiche :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hum....Je ne suis pas sûre que sa canadienne voudrait le partager..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'arrive pas à utiliser ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites