flodu33 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 dans le but de faire découvrir à d'autres gens j'ai posté un peu de toutes mes photos sur nos volières, voici le lien... http://www.nosvolieres.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=25142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :merci: :merci: :merci: magnifique... j'ai passé un délicieux moment en regardant toutes ces belles photosou ils sont en nombre dans la volière superbesque de belles variétésfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nous en avons pris pleins les yeux ! :merci: Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ouah il y en a beaucoup tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est clair ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Felicitations!!!! ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est un plaisir de les voir tous ensemble, on ne se rend pas compte de toutes les variétés qu'il peut exister, c'est magnifique quand ils sont réunis merci FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ayoye!! T'as mis le paquet, c'est le cas de le dire..... Merci Flo pour ce lien en couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Impressionnant!! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites