LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un chien vous parle avec son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 houeeeeeeeee ! c'est dur de regarder jusqu'au bout j'ai la gorge nouée ! c'est vrai que trop de gens prennent des chiens sans se rendre compte que c'est 15 à 18 ans d'engagement à les aimer à fond chaques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est super triste et malheureusement des choses de ce genre arrivent régulièrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j en pleure encore a chaudes larmes!!comment ont peut faire cette chose horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et oui malheuresement sa arrive frequement ce qui ai domage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 suis "un peu" curieuse... mais là, je vais attendre un peu avant de regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ça y est tu as réussi à me faire monter les larmes aux yeux, au moment de la réparation avec l'enfant et puis la fin.... c'est bien triste des histoires comme ça, hélàs ça arrive trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ahhh je l'avais deja reçu c'est affreux , j'en ai pleuré moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est affreux, je n'ai pas regardé jusqu'au bout.... :déçu: Moi aussi je pleure maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je l'ai déjà vu et je n'ai pas le courage de recommencer,trop triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites