coco06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Une petite vidéo de mes deux loustiques entrain de jouer :MMMDR: Le chef c'est " titi " le turquoise mais ne croyez pas que " minus " ce laisse faire , ohhhh que non :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 que du bonheuril est rentré et il y retourne trop fort ta vidéoje suis scotchéec'est beau de voir çà même qu'ils se font des bisous à travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Des bisous oui, ils se nourrissent mutuellement même , sauf que ce sont deux mâles :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 , wouaw!! ils sont mignons!!! super, c'est chouette !! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est magnifique ta vidéo Coco ! :Up: :Up: très beau turquoise ! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis du meme avis que Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tres beaux tes 2 rosei ! j'aime bien le turquoise aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jolis vidéo coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super ta vidéo COCO, ils sont quand même intelligents ces oiseaux, je ne sais pas ce qu'a fait MINUS après mais TITI est fort, il rentre et nourrit l'autre en plus ils sont beauxxxxxxxxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci à tous Minus a peur de tout ce qu'il ne connait pas alors il laisse titi y aller et après il y va.Courageux mais téméraire :MMMDR: Le petit turquoise, le petit edge et la petite aqua ino que je vous ai montré au nid sont des même parents que titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 magnifique,toi au moin les tiens viennent pas sur ton camescope,donc pas de probleme pour les filmés, :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Euhhh je suis obligé de cacher mon appareil photo tu sais :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites