Petite-Bulle 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voilà j'ai 4 bébés enfin bientôt car un petit sort surment demain alors voici tout d'abord la photo des trois premiers les deux plus gros sont âgé aujourd'hui de 7 et 6 jours (il présente maintenant tout deux du gris sur le bout des ailles et leurs yeux s'ouvrent) le plus petits 5 jours je verais une photo de groupe en millieu de semaine On vas dire une photo tout les mercredis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 wow belle photo ! :Up: ils sont bien nourris en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hi! hi! hi! on dirait des petites danseuses en tutu poilutrop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sont mignons comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tres mignon tes ptits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est adorable ! tout petit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 très mignons ,c'est vrai qu'ils ont de bons parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 waaaaaaa ça me fait toujours rigoler les bébé calo....c'ets trop chou!!et on mange bien à la cantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hélas les parents les avaient abandonner au profil du plus grand alor sj'ai prélever les plus grand pour laisse le petit dernier qui a 5 jours de différences avec le 3éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est vraiment mignon , ça change de nos petit roseis ,adorable :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vraiment magnifique ces petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voilà une photo des mes bébés hélas le troisième est mort se midi mais les deux premier se porte bien et le 4éme aussi qui est toujours dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Waaa les grandes pattes !!!! Trop drole :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ils sont craquants moi j'ose pas les toucher encore ...j'ai peur que çà dérange les parents :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 en tout cas tu réussis à bien les nourrir, bonne chance à tes deux petits, ils sont mignons comme tout !et au 4ème au nid aussi en espérant que les parents le nourrissent bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonne continuation en esperant que le dernier survive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonne chance a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci de vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites