marc01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Wow lokita tu nous fait vraiment plaisir ! les bouvreuils sont magnifiques ! les ara je n'en parle même pas ! et cette photo il fallait vraiment la faire ! :3d7: :premier: :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci lokita c'est dingue le nombre d'espéces qu'il y'avaient ca change de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et encore j ai pas mis toutes mes photos!!j en ai fais 280!!! je vais vous en rajouter quelques unes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci LOKITA pour ces belles photos, l'exposition devait être grande et variés et tu as bien réussi à nous en faire profiter, je crois que je ne m'en lasserai jamais en les regardant, comme MARC, j'ai été étonnée par le dos à dos des deux oiseaux, il fallait vraiment la faire celle là je remarque que souvent les oiseaux 2 par 2 ont des expressions similaires j'ai reconnu le perroquet de Christelle sur la 1ère photo...de la 2ème série....LOL tu as dû passer une excellente journée, merci encore pour tout ce que tu nous a fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oh oui c'etait une excellente journée..j ai pris pleins de couleurs dans les yeux..y avait des perroquets EAM adorables.....j'aurai bien ramené un copain pour meeko!!lolen tout cas j y retourne l année prochaine, rien que pour acheter des jouets des cages du millet etc....certains trucs valaient vraiment le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Waouuu moi aussi rien qu'a regarder tes superbes photos j'en ai mal au yeux :MMMDR: Vraiment splendide tu nous donnes envie d'y aller aussi l'an prochain ,justement les deux oiseaux dos à dos ,quelle est leur race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres belle photos ! tu n'as pas pris en photo les oiseaux pour qui tu as faillis craquer ? c'est des pirhurras coco je pense(je ne suis pas sur de l'orthographe de pirhurras) oui il y avait enormement d'especes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 on ne t'a toujours pas vu sur les photos TIBO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est normal lol elle ne m'a pas pris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 wouawwwww!!! Merçi Lokita , c'est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tibo tu es sur que c'est cette espèce " pyrrhura "car j'ai vu des photos et ça ne leur ressemble pas . :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Autant pour moi Tibo , je crois bien avoir trouvé http://perruches.val.free.fr/le%20site%20essai/repro-pyrrhu.htm C'était juste la mutation qui était diférente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, En effet les deux oiseaux sont bien des pyrrhura molina australis (mutation Hypoxanta) d'ailleur sur cette photo nous avons l'espèce nominale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est très intérressant ce lien :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 24 mars 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 WOW Lokita,j'avais passé droit devant ce post.....Dsl!!! Tes photos sont magnifiques,celle en gros de Marc,sublime c'est vrai qu'il fallait le faire..... Merci pour tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mais de rien..je vais a une autre expo mais plus petite celle la au mois d aout...je vous en ramenerai d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 T'es gentille ma belle,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mais c'ets normal..je suis pas souvent la mais quand je peux je fais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites