Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Willemy

Mon nouvel oiseau

Messages recommandés

Salut tout le monde je ne sais pas si quelque me reconnais ca fait un bon bout que je ne suis pas venu ici mais mon oiseaux tico étant décédé je me suis absenté. En fin de semaine je me suis racheté une petite perruche savage en animalerie je vous la présente elle n'a pas de nom encore j'attend de voir si c'est un male ou une femlle pouvez vous m'aider? Elle a environ 4 mois!

Je suis surprise pour un oiseau non EAM elle monte déjà sur mon doigt elle a peur mais elle reste quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Willemy meilleur voeux ça fait plaisir de te relire ! danse
pas facile de dire mâle ou femelle car elle est jeune !
les mâles ont la cire du bec bleu et les femelles brun !
A bientôt j'espère ! fmub aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe cette perruche..contente de te revoir willemy...plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te lire aussi, elle est superbe ta perruche....

Ce n'est pas une albino? ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ton retour...

Pour ta perruche ondulée, les yeux rouges signifirait surement qu'elle est lutino, des plus doués que moi dans cette espèce répondrant mieux je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que j'ai lu sur le net je crois que c'est une lutino puisqu'elle a les yeux rouge et pas de ligne sur ces plumes!!!! Merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sexe elle est encore jeune donc difficile a dire
pour la mutation je pense a une lutino mais elle n'est pas trop jaune ou alors encore une fois ca vient de son jeune age
en ondulée seule les lutino et les albino ont les yeux rouges
les lutinos sont jaune et les albinos blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de te revoir parmis nous

trés jolie perruche moi aussi je pense à une lutino

pourrai tu mettre une photos de face pour que je puisse voir en gros plan la cire du bec stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je vous met d'autre photo de ma perruche si vous pouvez m'aider pour sa mutation et le sexe SVP merci













Une chose est certain elle a pas peur de l'appareil photo !!!! J'ai pris les photos en mode macro a moins d'un cm de son bec !!!!! liche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà WILLEMY, tu sais tout, tu n'as plus qu'à lui trouver un nom, à ta petite perruche, bien mignonne ! et surtout pas sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remet des photos prisent de jour on dirait que c'est pas la même couleur elles sont plus représentatrices

De quel couleur est la cire du bec quand elles sont jeunes parce que présentement on dirait qu'il y a du mauve en bas????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrairement à l'indien (pour une fois que l'on est pas d'accord ! aha ) j'aurai dit un mâle mais c'est vrai qu'il est jeune !
en tout cas il est très beau ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore plus jolie de prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis d'accord avec Marc il faut le laissé prendre de l'age un peu pour le confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha marc je sait pas d'une photo a l'autre ca change lol
mais je reste tout de méme sur femelle c'est vrais qu'elle est encore jeune
wiwi j'espére que tu nous remettra des photos un peu plus tard pour confirmer ma réponse
Marc on met le champagne en jeu!
loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'Indien je vais remettre des photos un peu plus tard dans combien de temps a peu pres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Willemy y avait longtemps c'est vrai , elle est vraiment mignonne ta petite perruche et dicile , tu as de la chance :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais pensé mais je savais pas que le turquoise existait chz les perruches ondulées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que t'y connait apparment, je srais interressé par un petit briefing des noms (noms international) et si tu avais un lien pour les distinguer aussi, j'ai déjà entendu parler de 2 types de masqu jaune,et aussi certains noms sont utilisés pour une meme mutation, différent gris recessif et des noms barbares lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je my connai pa trop non plus.
Il y a le violet, le facteur foncé, le bleu, le fallow, le cinnamon, l'opaline, le ino, le dilué, l'arc en ciel etc. les couleur de base.
et pour les masque il y a le masque jaune type 1 qui est jaune clair et le masque jaune type 2 qui est lui plus vif.
il y a aussi l'ardoisé qui agit sur les tache noire et sur la couleur de l'oiseau en lui donnant cet aspect gris ardoise.
mais aussi ailes grise, ailes claires, les perlée et san oublié les pie hollandaise et Danoise.
dsl je ne connai pa de site et j'oubli surment des mutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...