Willemy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut tout le monde je ne sais pas si quelque me reconnais ca fait un bon bout que je ne suis pas venu ici mais mon oiseaux tico étant décédé je me suis absenté. En fin de semaine je me suis racheté une petite perruche savage en animalerie je vous la présente elle n'a pas de nom encore j'attend de voir si c'est un male ou une femlle pouvez vous m'aider? Elle a environ 4 mois! Je suis surprise pour un oiseau non EAM elle monte déjà sur mon doigt elle a peur mais elle reste quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ESt-ce que c'est une perruche arlequin??? Elle a les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou Willemy meilleur voeux ça fait plaisir de te relire ! pas facile de dire mâle ou femelle car elle est jeune ! les mâles ont la cire du bec bleu et les femelles brun ! A bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elle est superbe cette perruche..contente de te revoir willemy...plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Contente de te lire aussi, elle est superbe ta perruche.... Ce n'est pas une albino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super pour ton retour... Pour ta perruche ondulée, les yeux rouges signifirait surement qu'elle est lutino, des plus doués que moi dans cette espèce répondrant mieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A ce que j'ai lu sur le net je crois que c'est une lutino puisqu'elle a les yeux rouge et pas de ligne sur ces plumes!!!! Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pour le sexe elle est encore jeune donc difficile a dire pour la mutation je pense a une lutino mais elle n'est pas trop jaune ou alors encore une fois ca vient de son jeune age en ondulée seule les lutino et les albino ont les yeux rouges les lutinos sont jaune et les albinos blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tres beau ton oiseau ! content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tres joli oiseau bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 content de te revoir parmis nous trés jolie perruche moi aussi je pense à une lutino pourrai tu mettre une photos de face pour que je puisse voir en gros plan la cire du bec stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut je vous met d'autre photo de ma perruche si vous pouvez m'aider pour sa mutation et le sexe SVP merci Une chose est certain elle a pas peur de l'appareil photo !!!! J'ai pris les photos en mode macro a moins d'un cm de son bec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est bien une lutino et c'est une petite femelle on voit bien que la cire du bec est brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voilà WILLEMY, tu sais tout, tu n'as plus qu'à lui trouver un nom, à ta petite perruche, bien mignonne ! et surtout pas sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vous remet des photos prisent de jour on dirait que c'est pas la même couleur elles sont plus représentatrices De quel couleur est la cire du bec quand elles sont jeunes parce que présentement on dirait qu'il y a du mauve en bas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 contrairement à l'indien (pour une fois que l'on est pas d'accord ! ) j'aurai dit un mâle mais c'est vrai qu'il est jeune ! en tout cas il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 encore plus jolie de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi aussi je suis d'accord avec Marc il faut le laissé prendre de l'age un peu pour le confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pas de problème on vera bien merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 les femelles ont la cire beaucoup plus rose en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 haha marc je sait pas d'une photo a l'autre ca change lol mais je reste tout de méme sur femelle c'est vrais qu'elle est encore jeune wiwi j'espére que tu nous remettra des photos un peu plus tard pour confirmer ma réponse Marc on met le champagne en jeu! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui l'Indien je vais remettre des photos un peu plus tard dans combien de temps a peu pres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ho dans 1 a 2 mois on devrais déja faire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Coucou Willemy y avait longtemps c'est vrai , elle est vraiment mignonne ta petite perruche et dicile , tu as de la chance :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonsoir pour moi ces une turquoise ino. la lutino est bien plu jaune que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'y avais pensé mais je savais pas que le turquoise existait chz les perruches ondulées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour ce nest pa compliqué avec la perruche ondulé. toute les mutation existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vu que t'y connait apparment, je srais interressé par un petit briefing des noms (noms international) et si tu avais un lien pour les distinguer aussi, j'ai déjà entendu parler de 2 types de masqu jaune,et aussi certains noms sont utilisés pour une meme mutation, différent gris recessif et des noms barbares lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je my connai pa trop non plus. Il y a le violet, le facteur foncé, le bleu, le fallow, le cinnamon, l'opaline, le ino, le dilué, l'arc en ciel etc. les couleur de base. et pour les masque il y a le masque jaune type 1 qui est jaune clair et le masque jaune type 2 qui est lui plus vif. il y a aussi l'ardoisé qui agit sur les tache noire et sur la couleur de l'oiseau en lui donnant cet aspect gris ardoise. mais aussi ailes grise, ailes claires, les perlée et san oublié les pie hollandaise et Danoise. dsl je ne connai pa de site et j'oubli surment des mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Quelque soit sa mutation, ta perruche est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 6 février 2009 très joli cet petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 février 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites