Willemy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour est ce qu'une cage de cockatiel est vraiement trop grosse pour une petite perruche arlequin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou toi, bien non pas du tout.... Je la prendrais moi.... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 me semble qu'elle va etre perdu la dedans :scratch: elle est si petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :MMMDR: Elle va être bien au contraire.... :MMMDR: Tu as acheté une perruche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est quoi une " cockatiel " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 content de te relire ! plus c'est grand mieux c'est ! cockatiel c'est une callopsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah merci Tibo :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il faut quand meme voir la distance entre les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 perruche arlequin c'est perruche arc en ciel c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai lu une regle simple : il faut que l'oiseau face minimum 3 battements d'ailes entre les perchoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non moi je pense que c'est bon y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites