LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 en nourrissant mes oiseaux ce matin j'entends des petits gazouillis çà y e je crois qu'il y a en a 3 difficile à dire pour le momentune grande première pour moi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :flower: Felicitation pour tes premiers BB !! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vu ou est placé le nid je risque d'avoir de la peine :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 domage... mais tu ne surveille rien alors, tu laisse faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 si en montant sur une échelle je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :MMMDR: .... monte avec ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Christelle a écrit::MMMDR: .... monte avec ton appareil tu vois c'est haut :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mais non c'est bon LA VARDIAS, en plus il y a de la place pour soulever le couvercle, je sens bien là que tu vas nous faire des belles photos ! stp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est ça comme tu dois être contente La vardias , je te souhaite de beaux bébés et moi aussi j'aimerais bien des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 felicitation pour tes petits ! tu ne mets pas de perchoir devant les nids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 si je vais le faire ...j'y pensait justement :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu peux le faire tu peux le faire tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voilà ce que j'ai réussi à faire je sais que vous allez me tirer les oreillestanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bravo pour tes petits c'est deja ça ! oui ça va faire des hybrides mais bon je me demande meme si celle de gauche n'est pas deja une hybride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ben voilà! , il y en a 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est pas bien je sais !!!!mais il me restait que ces deux depuis l'accident de la volièreplus le personata bleu qui doit être hybride aussicelui de gauche dont tu parles est le mâlesi je dois en racheter je ferais les choses dans les règlesde toute façon je ne vais pas les vendremais seront-ils stériles obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 normalement oui je crois ! roseicollis x fishers ou perso ==> sterile ! et fisher x perso ==> pas sterile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci tibo :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Celui de gauche est déjà hybride.... :blurp: Félicitations pour tes petits, ce n'est pas moi qui va te tirer les oreilles.... Tes bébés seront tous stériles ..... C'est chouette un nid plein de petits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui ca c'est sur qu'un nid avec des bébés c'est mimi oui il seront hybride maisn tu les aimeras tout autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est superLA VARDIAS ! oui celle de gauche est hybride et les petits seront stériles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oulala y en a un qui est rikiki par rapports aux autres....mais ils sont superbes meme si hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'adore les rikiki.....hi hi hi :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est vrai il en a un très petit :chaud: on verra je surveillej'espère que tout ce passera biensinon j'aurais besoin de votre aidemerci pour vos coms :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu vois que tu as réussi à les photographier, en plus ils sont mignons comme tout et le père a l'air de surveiller sa couvée ! bonne chance à tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Comme ils sont beaux ces petits pioupious , félicitation comme tu dois être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BRAVO La Vardias ,tu as des bébés,tu verras ils poussent à toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 çà pousse ... çà pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Hon! Ils sont trop beaux en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 deux sont vraiment petits est ce que je peux les laisser encore un peu et voir leurs développementsou faut il que je les nourrissent :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je pense que tu peux les laisser , enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2009 ce soir les parents étaient dans le nid et l'autre mâle régurgitait et nourrissait la femelle :scratch: est ce que c'est normal...l'autre mâle dans le nid avait pas forcément l'air content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'ai un mâle qui a lui aussi une femelle mais qui donne à manger à la femelle d'un autre couple et essaie de monter dessus des fois , mais la l'autre mâle n'est pas d'accord :MMMDR:Et n'oublions pas que ce sont des oiseaux Africains à l'origine et que les Africains sont Bigame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2009 :lol!: ils ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oublie pas non plus que la bigamie chez eux c'est plusieurs femmes pour UN HOMME et non pas le contraire :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'aime bien ce style de couple moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu m'étonnes :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 février 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça grandit maintenant il y a des plumes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ils sont tout beaux tes petits et ils grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres beaux tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu grimpes bien maintenant en haut de ton échelle ! tes petits sont très mignons ! LA VARDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui c'est vrai disons que c'est intérressantmerci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ils ont bien poussé tes petits.... Tu dois être contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 février 2009 une jolie petite nichée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 février 2009 wowwww ils poussent bien super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 février 2009 vivement qu'ils volentil faut attendre combien :scratch: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu as encore le temps. Profites en pour faire de la MAN, c'est super et ils garderont tout de même le côté "sauvage" et "indépendant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Waaa ça pousse vite dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites