LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2009 super ce soir un bébé et sorti du nid il est trop mignon et surtout énorme je ferais des photos demaintout va bien je suis trop contente :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Cool LA VARDIAS on attendra les photos demain ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est une grande aventure chez toi, quand ils sortent du nid, c'est haut, c'est directement pour voler, et alors, comment ça c'est passé ? il est rentré tout seul vivement demain pour voir des photos je n'ai encore jamais connu cette expérience car les miens se reproduisent dans des petites cages et leur premier vol fait au moins 20cm...et ils ont du mal à rentrer en plus.... raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2009 il était en haut sur le nid donc il a dû voler j'aurais bien aimé voir çà toujours est -il quand il m'a vue il a volé tranquille est et rentré dans le nidj'y suis allée ce soir dans la chaufferie ou il y a le nidmais si çà se trouve il est dehors depuis ce matin et peut être même dans la volière je vais surveiller demain et voir les autres question!!!est ce qu'il est préférable d'ouvrir le nid ou je laisse tel quel il est aussi gros que les parents impressionnantje prépare l'appareilc'est cool :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 non pas besoin d'ouvrir le nid ! à demain pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi, je laisse le nid, j'ai des "TANGUI" les derniers sont nés le 10 décembre environ j'ai peur qu'ils aient froid, c'est peut-être bête, il fait entre 13 et 15° en ce moment dans la pièce où ils se trouvent, c'est surtout pour la nuit je suis comme toi, je voudrais bien savoir si je retire le nid car j'ai vu qu'ils avaient des pattes avec du sang vers les ongles, ils doivent se faire pincer par leur père, il est en effet peut-être temps que je retire le nid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 tout dépend si les parents veulent entreprendre une nouvelle repro ! sinon tu peux remettre un nouveau nid avec des branches de saule ou autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 février 2009 non MARC, j'ai retiré la femelle, le mâle élève seul ses 5 petits, mais je pense qu'en ce moment il y a une petite femelle en liberté qui vient voler vers lui, c'est peut-être ça ? sinon, les petits sont bien dans le nid, au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 le fait qu'il les nourisse seul laisse peut être entendre qu'il en a marre car il pense qu'ils sont sevrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 février 2009 ah ! MARC, je vais t'écouter !...tu as raison, ils sont grands, demain je le libère des petits et je vais le remettre dans la volière avec sa femelle, j'espère qu'avec "la schroumfette, qui est libre d'entrer et de sortir, il ne va pas y avoir de bagarres, entre femelles, c'est la même cage !et comme ça les petits pourront encore profiter du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu les as vu se nourrir seuls les jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 février 2009 oh oui, je pense, ils sont nés le 10 décembre, mais je vais vérifier quand même au fait, MARC, ton filleul c'est un mâle, c'est lui que je vais surveiller car il est encore un peu plus petit que les autres, mais je l'ai déjà vu grapiller du millet mais continuer à se faire nourrir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca leurs fait plus de 60 jours normalement ils doivent manger seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 février 2009 je vais aller voir discrètement, mais ils sont sauvages, dès que j'approche, ils foncent dans leur nid et je ne les vois pas souvent, alors j'ouvre le nid et ils sortent, mais sont collés au grillage et ne mangent pas devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 février 2009 "au fait, MARC, ton filleul c'est un mâle" comment tu sais que c'est un mâle ? mets moi une photo j'ai hâte de le revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2009 a y e les deux plus costaud on passé le tunnel = tuyau qui relie la volière à la chaufferie ils sont encouragés par les autres c'est marrant de les voirils ont une drôle de tête bec marron et jaune les yeux entourés de blanc et sinon vert et orange mais ils sont mignonspour les photos çà va pas être possible car avec le pc portable je n'ai pas de carte mémoireje suis décuemais on va remédier a çà :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah oui, on a hâte de les voir tes petits, ils ont dû bien grandir, LA VARDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 février 2009 marc a écrit:"au fait, MARC, ton filleul c'est un mâle"comment tu sais que c'est un mâle ?mets moi une photo j'ai hâte de le revoir ! Je lui ai fait faire un test ADNil a changé, c'est un ado maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 février 2009 wow il est bien beau mon filleul ! :victoire: en plus un mâle c'est super ! :Up: :merci pour les photos : marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2009 joli joliiiiiiiiiii :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci, MARC et LA VARDIAS,c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est super mimi ton filleuil Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui Coco il avait la rage de vivre ! l'oeil du tigre ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Comme son parrain quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 février 2009 et voilà celle de COCO, elle a grandit aussi !mais en plus clair, même, en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 février 2009 oh!! elle est très jolieen effet moi je n'arrive pas à prendre mes jeunes des trouillardesje vais m'armer de patience :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 février 2009 ça venir LA VARDIAS, mais plus ils ont de place, plus c'est difficile, à les photographier cache toi bien, ils approcheront plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah lala Marylise ,arrête..!!! je ne vais jamais avoir la patience d'attendre Samedi :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 février 2009 :MMMDR: plus que 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est long deux jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 février 2009 y a quoi dans deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah Ah !!!! Je vais chez Marylise chercher mon filleuil , voila tu sais tout :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 février 2009 cool !!!je voulais pas être indiscrète hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mais non , mais non :MMMDR: Se n'est pas un secret non plus tu sais :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah merci saucisse,moi aussi ça piquait ma curiosité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ahhh ba zut alors si j'avais su je vous aurez laissé sur votre faim :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2009 cauchemard j'ai rêvé que un de mes oisillons avait perdu son bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 février 2009 :MMMDR: ça arrive des rêves pareils , c'est parceque tu t'inquiètes pour eux , que tu en rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2009 ils sont très peureux quand ils me voient ils se cognent partoutils évaluent pas le grillage de la volièreet se fracassent dedansje vais changer de coiffure je dois les effrayer :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est le matin à ton réveille ?? :MMMDR: Si oui ça doit effectivement être la coiffure :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'en ai eu un il est bizzare hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 février 2009 je le trouve très beau ton petit, il a de belles couleurs !ça y est au moins celui-là il a son bec.... :MMMDR: bravo LA VARDIAS, tu as réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi aussi je le trouve très mignon , il ressemble plus un a rosei qu'a un fisher je trouve. :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci !!! je suis toute folle de mes bébés un roseicollis avec le tour blanc aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est très beau ton bébé!tu peux en etre très fière... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oh...Il a bien grandi... Tu dois être contente... Et il a de la place en masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 février 2009 , Il est très beaux, vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2009 contente de te liretu dois être très o Q p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 février 2009 ... ... ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites