LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2009 profites tu as raisonje vous attends en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mars 2009 juste une petite questionmes quatres jeunes vont bienmais apparemment le couple refait un nid est ce que je ferme le nid ou je laisse faireje voudrais pas qu'elle s'épuisemerci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hello!!!alors :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Si t'a femelle n'a fait qu'une seule ponte ,tu peux si tu le veux bien sur, la laisser repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ha!!!super je vais laisser faire alorsmerci COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh!!!ils ont pas perdus de tempsencore 5 œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 contente pour toi!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Waou , c'était urgent dis donc :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mars 2009 on dirait bien :chaud: par contre le soir les parents plus les quatres jeunes qui sont gros maintenantdorment dans le nidçà va faire une omelette:MMMDR:si çà continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ohhh la attention que les parents ne piquent pas les jeunes ou même pire puisqu'ils refont une autre couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mars 2009 çà n'a pas l'air mais je vais surveillémerci coco :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mes derniers jeunes dorment dans un sceau de foin que j'ai suspendu pour faire le nidje vais essayer de prendre une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ahhh oui va y , ça doit être drole :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Désolée je viens d'arriver que maintenant, mais j'ai quand même pris le temps de lire ton post, et c'est avec restard que je te félicite pour ces naissances ! Les petits sont très beaux, et bonne continuation avec les 5 oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites