louloute77 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 coucou et bien voila ce soir arrive chez moi 'meiko' un perroquet gris du gabon eam male agée de 8 mois. c'est un reve pour moi qui ce réalise !!! je suis tres impatiente !!! je vous met des photos des que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 très contente pour toi je comprends ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Heureuse pour toi louloutte,j'ai hâte de le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 par contre que me conseillé vous , vu qu'il va etre certainement stressé du a son changement d'environnement, je me pose la question de savoir si je le sort tout de suite de sa cage ou bien si j'attend plusieurs jours pour qu'il s'adapte ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est une tres tres bonne nouvelle on attends les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 content pour toi ne le sort pas des son arrivé laisse lui le temps de prendre ses marque tu pourra le sortir le ledemin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue a meiko, le mien s'appelle meeko et va avoir 10 mois a la fin du mois...mon conseil c'ets de le laisser 48 heures dans sa cage et tu lui parle doucement, ensuite au bout des 2 jours ouvre lui la porte et observe le..il ne sortira peut etre pas tout de suite laisse lui le temps de s'habituer....il sortira tot ou tard pour decouvrir son environnement..ne le brusque pas et ne va pas vers lui, laisse le venir à toi..il faut qu il gagne ta confiance ensuite c'ets gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok merci ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voici une tite photo de meiko pas terrible mais bon je veut pas le stresser , j'en reprendré plus tard.en tout ca trop marant je lui es sifflé un air juste une fois et il le reproduit deja c'est mignion .http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/38/89/100_0510.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 on voit pas bien mais il est beauuuuuuuuuuuu et sûr qu'il va être heureux mais une question avec un oiseau comme çà plus de vacances etc..tu ne peux plus partir en bref :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 si, je pars cet été et j emmene le mien avec moi dans sa cage de transport!hors de question de me priver de vacances et de mon meeko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi je ne part jamais en vacance mais si je venais a partir je l'enmene aussi!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouia pres c'ets une question d organisation, mauis surtout pour eviter le strees il faut l habituer a bouger de temps en temps en voiture, moi je vais chez ma mère avec lui des fois....comme ça il s habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il est tres beau ce meiko felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Waaa comme il est joli , tu en as de la chance , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 wow tu as de la chance d'en avoir un !! il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 trés beau, j'aimerai trop en avoir un,et bien sur sa sera un gris du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je te souhaite plein de bons moments avec lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi aussi, ma petite LOULOUTE soyez heureux ensemble, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 super mimi !! quelle chance !! pleins de kisssssssss à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 1 février 2009 coucou je vient vous donner des nouvelles de meiko. alors mr ce porte tres bien , il commence a parler ect seule prob il ne veut toujours pas sortir de sa cage ! :roll: j'esaye de l'attirer avec des morceau de fruit il sort la tete,je peut lui faire des caresses sans prob seulement sa s'arrete la . je ne veut pas le forcer car jai peur qu'il ne ce braque . avez vous des conseilles ?? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 février 2009 laisse le aller à son rythme, certains ont besoin de plus de temps..tu peux ouvrir la porte de sa cage et t installer devant sur uine chaise et lui parler, pour l inciter a s approcher et quand il sera confiant il sortira...fais ça tous les jours et il va de plus en plus regarder autour et se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui tu peux faire confiance à Lokita elle connait bien les démarches à suivre ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon et bien sayé meiko est sorti ^^. merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 2 février 2009 voici des photos toute fraiche .http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/38/89/100_0511.jpghttp://i62.servimg.com/u/f62/12/52/38/89/100_0512.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 février 2009 il est très beau, par contre il est sur sa cage là???il a une cage de transport comme habitat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 février 2009 super, la patience est le meilleur remède, bravo, LOKITA et LOULOUTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui il est sur sa cage et non c'est pas une cage de transport , c'est une cage fait main je vais prendre une photo si tu veut mais rassure toi elle est bien grande avec des jouets ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 février 2009 en voyant le dessus je croyais que c etait une cage de transport c'ets pour ça..mais je veux bien voir une photo si tu as ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila . http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/38/89/100_0513.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 février 2009 Comme tu dois etre contente Louloute , super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok elle est grande en effet.;et je vois que tu as la même cage de transport que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 26 février 2009 un petit bonjour de meiko .http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/38/89/dscn0110.jpghttp://i62.servimg.com/u/f62/12/52/38/89/dscn0111.jpgje vais tres bien maintenant je raconte beaucoup de chose , j'adore qu'on me gratte deriere la tete , je sifle , j'imite et j'adore sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 février 2009 belle photo louloute77 il est beau ton Meiko ! :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 février 2009 excellentes tes photos et originales en plus, LOULOUTE le modèle en vaut le coup, aussi il a de la place dans sa grande cage, tu dois être heureuse de l'entendre parler, c'est marrant cette intelLigence qu'ils peuvent avoir ces oiseaux je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sympa les photos ,il m'a l'air bien curieux en plus d'être bavard .........un peut comme moi quoi :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 février 2009 comme tu dois être heureuseil est magnifique j'adore :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est super mignon ton gris Louloute!Il aime posé pour les photos?:lol!: J'adore les gris ,j'éspère un jour en avoir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour lui :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Si tu as d'autres photos! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 mars 2009 LOULOUTE, je trouve ton avatar super, on dirait qu'il nous parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites