tatiana16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voila j'ai perdu une femelle roseicollis pernierement donc j'ai acheter celle la recement a un eleveur je vous la presente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est absolument magnifique :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle a de jolies couleurs, c'est un pallid, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui c'est ca c'est un pallid j'au vraiment flasher sur ces couleurs et en plus mon male roseico a tres tres bien accepter cette nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Très jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il n'y a rien d'autre a dire elle est super mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ador tres jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je m'en cherche une aussi justement.......Je sais,je cherche un peu de tout...hihihi Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites