lokita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Grâce à toi j'ai un corps de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 du coup je vais pouvoir me marier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je vous en ferai d'autres...çest assez marrant selon les images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui c'est vrai c'est marrant!!! ca te va bien la robe de mariée dis donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 , super Lokita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 qu'elle bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi aussi je veux un corps de reve. :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mais de rien Lokita , j'espère que je suis invité au mariage :MMMDR: Tu t'amuses bien à ce que je vois ,tu es très jolie , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Qu'elle jolie poulette.... Je suis invitée au mariage...? :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben oui je me marie avec toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hein !!!! :Fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ahhhhh! C'était notre secret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je t'ai mis un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Où? OÙ?Où? Tu t'es trompé de destinataire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites