Willemy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ma perruche a volé a l'autre bout du sous-sol elle a trouvé comment remonté sur le bureau d'ordi elle a monté apres les fils en arrière et est venu me trouvé wow c'est assez intelligent j'en revient pas elle l'a fait deux fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 les ondulées sont des vraies ptits clowns tu va voir une fois qu'elle va étre habituée elle ne te lachera plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle commence déjà a se rapprocher quand je siffle et quand je lui dis allo elle gronde on dirait c'est vraiement drole. Je suis chanceuse elle a vraiment pas l'ai peureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est super!! je te souhaite beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c vrai les ondulé sont trés facile a aprivoisé même les epp c du peut être à leur coté curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 très contente pour toi c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je te souhaite beaucoup de plaisir ,tu nous raconteras ses explois :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites