coco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mon petit dernier est tout seul dans le nid ,il a 19j et la femelle est la plus part du temps à l'extérieur à aller voir les jeunes d'a coté , est ce qu'il faut que j'enlève les jeunes pour qu'elle retourne le réchauffer ou est ce que cela ne pose pas de problème qu'il soit tout seul Elle me fait ça depuis que j'ai retiré le dernier oeuf qui n'avait pas éclos. En plus je ne le trouve pas très gros pour un petit tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il n'est pas très gros, c'est vrai mais il est plein de duvet c'est déjà ça, au moins ils ne le déplume pas il est beau comme tout, ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tout ce que j'espère c'est qu'ils le nourrissent correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ils sont en extérieur tes oiseaux, en tout cas je ne pense pas ça pose pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Non ils sont dans la véranda 15° ce matin un peut moin la nuit.Merci Flo ça me soulage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites