lokita1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Votez pour votre photo préférée petite-bulle lokita Débo Vévé60 Celine Coco Marylise lengagne Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah y est j'ai voté :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi aussi voté et je serais de retour pour le concours de février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et zop dans la boite, voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 flo j ADORE ton zozio sur ton avatar!il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui, je vais essayer d'en avoir d'autres, une de mes combinaisons préférées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Hesite entre Marylise et Céline mais j'ai voté Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est fait ! j'ai voté pour mon filleul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci parrain ! je te fais un gros bisou, du haut de mon bisounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ohh adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 wowwwww ! de plus en plus beau ! :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ayé c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Adorable ta photo Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci , ça me fait plaisir c'est le seule petit qui se laisse prendre encore sans bouger, les autres bien que manipulés de temps en temps, redeviennent plus sauvages j'en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ça serait bien plus de vote, seulement 12 alors qu'il y a eu presque 40 connectés depuis que le vote est ouvert, et ça ne prend que quelques secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour moi c bon j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est fait pour moi aussi.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 De retour ... Et voté !!! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je viens de voter! Superbes les photos, comme toujours! Merci didie pour ton vote et pour les autres qui ont voté pour mon kiwi! Bravo pour les autres! Et bonne chance pour le vote final! Dans tous les cas, j'adore ces concours juste pour le plaisir de voir vos zozios et toutes ces superbes photos! Il y a des gens qui ont beaucoup de talent pour la photographie sur ce forum et disons-le aussi, beaucoup de beaux sujets qui se laissent photographier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mon vote est fait. Les photos sont toutes très belles mais j'ai une petite préférence pour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voté pour débo...ton bb est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 A voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bravo à Marylise....qui remporte le concours de Janvier!!!!Bravo ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Félicitations Marylise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2009 LA VARDIAS a écrit:a voté très contente pour toi :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites