Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 donc j'explique ya quelque temps je disai que ma femelle avait un comportement assez aggresif envers moi et mon petit Kiwi eam,et qu'elle mettait du papier dans ses croupionseh ben voila elle m'as fait un oeuf à terre,et c'est vrai j'aurai du y penser avant car j'avai remarquer qu'elle était assez grossema question:elle es seul dans sa cage,donc pas avec kiwi,ils se voient quand je les sorent,l'oeuf est bien sur pas bondois-je l'enlever?mettre un nid?es ce que je peux la sortir comme je le fesai avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Si c'est un couple, ils n'ont pas besoin d'être enfermés dans une cage pour se rencontrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça sert à rien de l'inciter à pondre seul, elle arretera pas sinon, enlèves le , et baisse progressivment la durée d temps à la lumière si elle reste dans la maison et que tu laisses éclairer trop lontemps, ça doit avoir un impact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 ok,merci a vous mais je trouve qu'elle es encore grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 une bonne nouvelle qui m'as fait vraiment sourire,depuis hier j'ai mis des 2 inséparables ensembles dans la méme cage,plus aucune dispute ou juste une petite par jour,mais malgré sa je surveille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites