Olivier01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila quelques photos de mes perroquets pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci OLIVIER, c'est comme tu dis un réel plaisir, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 wowww ! très belles photos ils sont vraiment très beaux ! :premier: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 WOW!!! Vraiment superbes Olivier.... Merci pour tes photos...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 quel bel oiseau trop magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tjrs aussi sublime! bravo olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tes oiseaux sont de toute beauté , félicitation , j'aime bien les deux premières :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 reste plus qu'à espérer des jeunes...un bien joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 superbe!!!!!!!! que dire de plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci à vous tous oui moi aussi j'espère avoir des jeunes normalement je doit leurs mettre leurs nid vers le mois de février je pense je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ohh quel joli moment....ils sont vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Une pure "MERVEILLE". Mon fils est en admiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci à vous deux c'est vrai que pour des oiseaux qui n'ont pas grandit avec moi ils sont trés calin surtout la femelle à chaque fois que j'arrive dans la volière elle se met à coté de la porte pour que je vienne la carassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est sur que tu a des oiseaux de tres grande qualité on passerait des heures a les observer vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 février 2009 du plaisir comme ça Olivier tant que tu veux,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Tes perroquets sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vraiment!vraiment!magnifiques tes perroquets!!!! :victoire: sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci beaucoup Athéna Sa y est je leurs ai mi le nid il y a une semaine environ la femelle commence à bien resté à l'intérieur j'espère que j'aurai des petits trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je croise les doigts pour toi Olivier. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui aussi je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 février 2009 et moi aussi ! vivement les photos des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci à vous je vous tient au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites