Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Coucou, j'ai un petit radio sur l'index de la section ''vidéo''.... Je ne sais jamais quoi mettre, vous avez des idées...? Des chanteurs, titres de chansons ect..... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai déjà mis des clics chansons :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Non, pour ma petite radio saucisse... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oceane a écrit:Non, pour ma petite radio saucisse... :MMMDR:ok! ok! super :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tout depend de tes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi c qu je te propose tu trouvs as ou ça fonctionne pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi je veut du myléne farmer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'aime bien La vilaine fermière euhhh Mylène Farmer :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites