Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voila mon ptit est inscrit au concours kiabile but est qu'il ai le plus de votedonc je fais appel a vous tousca ferais tellement plaisir a la maman qu'il gagne lolun grand merci d'avance !je vous met le lienVOTER POUR NHOLAN!!!!!!!!!!!!!!!!la belle caro va nous mettre le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il est où le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ya un probléme de lien marc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi c'est fait depuis hier chéri.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui toi je sait lol merci ma belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici le lien: http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=348757&geca=0&geex=1&id_cp=195399 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est vraiment beau, de grands yeux bleus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et j'ai oublier de vous dire que la marraine de mon fils est notre belle CARO donc ca fait une raison de plus de voter pour lui merci pour le lien caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai voté ! super mignon ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ce pas le bon marc mdr prend lien a caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je sais j'ai rectifié le tir ! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je ferais ça demain l'indien!! mais c'est quoi au faite ce concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est un concours photo kiaby tibo! merci marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour Gilles,je voterai ce soir. Je ne savais pas qu'il avait la plus jolie des marraine. :MMMDR: Il a vraiment une jolie bouille ton fils.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci a vous ! alain pour ce petit je voulais la créme des marraine! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouais....Il faut que tu m'apportes au baptême.... C'est cool ,non..? Il est craquant ,hein? Des yeux superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et vous pouvez passer le lien a tous vos contactes msn voter pour le ptit fileul a CARO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Excellent choix Gilles,il va être gâté et bichonné. La crème de la crème :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il est craquant j'ai voté égalementj'aurais quand même voulu voir le papa et la maman :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A voter :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai voté egalement, il est super mignon!! :flower: Mais, je suis de l'avis de La Vardias sont ou les parents???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ha les parents ne sonts pas en concours! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voté !!! Trop chou ce p'tit loup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop mignon ,certainement comme son père mais on ne peut le savoir , il a jamais mit sa photo !!!J'ai voté aussi :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est vrai qu'une petite photo de famille ferait plaisir, il doit bien y en avoir, à Noêl par exemple ! allez je vote quand même pour ce petit bout de chou, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça y est j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci a vous tous coco souvient toi au début du forum il y'avait ma photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Et pour ceux qui sont arrivés après .... c'est trop injuste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 coco on compte sur toi pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon allez vous faite grimper les votes pour mon fils et je vous met une photo parole d'indien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi, j'en ai vue une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 :déçu: pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 dommage on peut pas voter 2 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Au debut , au debut t'es marrant y a combien d'année :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ça c'est vrai, si COCO est inscrite depuis le 29 sept 2007 et l'indien depuis le 25 sept 2007, la photo n'a pas dû rester longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ahh lala vous vous redez compte ça fait deja plus de 2 ans qu'on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 souvient toi coco méme toi tu étais en photo a coté de moi sur un montage qui avait été fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est ou cette photo ???? C'est pas vrai j'ai pas pu oublier ça !!! Je commence vraiment à casser du bois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 quand j m'étais inscrit en fouillant j'avais vu ce montage il me semble, moi je suis allé le voir,la première fois c'était par hasard qu'on s'était vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai jamais vu ce montage non plus mdr dommage a combien de votes en plus tu mets ta photo ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 héhé tibo on est plus de 200 inscrit ca devrait voter non ? c'est vrai la premiére fois qu'on s'est rencontrez avec flo c'étais du hasard chez un marchand d'oiseaux biensur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Comme il est beau J'ai voté et excellente nouvelle pour la marraine. Je savais pas non plus.Il a tes yeux Gilles ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 T'es sur d'avoir fais le bon choix comme Marraine ?? Le pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 coco a écrit:T'es sur d'avoir fais le bon choix comme Marraine ?? Le pauvre petit c'est la meilleure marraine que je pouvais trouver pour mon fils! ca j'en suis sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je plaisantais tu le sais l'indien et je suis sur aussi que tu as fais le bon choix :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je sais coco!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ça me touche bcp... Je sais coco que tu faisais des blagues.... :pffffff: Mais quand même!!!! :Grrrrrrrr: Je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites