tibo317 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'aime bien la couleur !encore un panaché de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et oui un de plus , le président de mon club m'a dit que le panaché n'était pas noté en concour , c'est vrai ?? Je croyais que c'était noté maintenant parceque sinon , c'et pas la peine que je m'inscrive , je n'ai pratiquement que du panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 mars 2009 non il n'y a pas de panachés en concours ...c'est dommage parce que c'est super beau ! et c'est la 1ere mutation qui a existé (c'est l'éleveur que je connais il m'avait parlé des panachés ^^)tu n'as pas d'autres rosei à présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pas grand chose Mais regarde j'ai trouvé ça http://roseicolisjlboyer.forumactif.com/divers-f6/resultat-concours-roseicollis-t461.htm?highlight=resultatts+du+concours Il y a des panaché série vert dedans Je crois que J-LUc pourra nous dire si vraiment on peut mettre des panaché en concours ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça c'est une mauvaise nouvelle, tu m'avais presque convaincue à faire un concours avec mes plus beaux panachés ! ZUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il commence a sortir, je vais bientot pourvoir retirer le nid car j'en suis déja a 3 oeufs ce matin , que je jette bien évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ils sont beaux ces petits ! c'est dommage de jeter les oeufs....pourquoi, tu ne les gardes pas ceux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Parce qu'elle a fait 2 couvée deja , ce serait sa 3ème et 2 c'est largement suffisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oh, ben oui, la pauvre, tu as raison, il faut la laisser se remettre déjà tu sais que tu as un bon couple, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coco a écrit:Des nouvelles du petit dernier.Il a 38 joursCouleur naturelle sans flash , aqua panaché DIl ne devrait plus tarder à sortir du nid super beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Domi :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites