Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

renseignement pour concours

Messages recommandés

Que faut il faire pour participer à un concours ? enfin à qui s'adresser etc ...
il faut faire parti d'un club ? il y a un age(je sur que non enfin ^^)
etc ...

voila si vous pouvez m'en dire plus ça serait cool car je pense en tester un d'ici un an pour voir quels oiseaux virer et quoi garder ...

ok merci l'indien TUME

je suis au cde la mais l'année prochaine je m'inscris dans le meme club que les 2 eleveurs que je connais bien

et quand c'est par exemple un concours pour moi du finistere et que l'on est pas loin, c'est a nous d'envoyer les oiseaux(je prefere) ? ou alors une personne passe ?

Je crois que lorsque tu veux mettre tes oiseaux en bourses ( pour les vendre ) il faut que se soit toi qui les enmène ou quelqu'un de confiance si tu ne peux y aller, pour les conccours je ne sais pas trop j'en ai encore jamais fais.

oui les convoyages, c'est pas mal, bien que perso je pense je porterais moi meme mes oisaux le jour ou je fais un concours....

oups j'ai zapper la fin du post !

je pense en tenter un avec mes futurs jeunes(si ça éclos enfin j'en suis sur a 99% ^^)

je pense tenter avec un couple reproducteur de pallid D MR que j'ai en ce moment qui va pondre(nid presque fini) le père est champion et la mère 88points mais elle restait en fond de cage donc 89points peut etre ?
c'est ce qui était marqué sur la fiche "fond de cage"
et j'espere avec ce couple des turquoise(ils en fond des turquoise dd et d et des pallid turquoise j'espere que j'aurais 1 de chaque ^^)

et avec un couple vert mo x lutino mr/mo .
..

• Créer...