marc01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est pénible ces morts dans l'oeuf ! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui sa tu peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est vrai que ca devient pénible j'ai été chercher ma commande de graine hier et le patron me disait que de plus en plus d'éleveur arrétaient du a ce probléme d'oeuf et avec la crise que l'on subit certains préférent tout arréter ce qui tout compte fait est compréhensible mais bon la saison ne fait que commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Couple N°13 premier petit éclos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super Olivier!je suis contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ouais c'est chouette , je te souhaite plein d'autres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi les miens ne font meme pas d oeuf ,mes il sont bizart vive cacher t mange et boit des que j ai dos tournet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci à vous Couple N°2 premier petit éclos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Yesss encore des bébés , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 avril 2009 y'en a au moins un qui a de la chance ! contente pour toi OLIVIER, et bravo à tes oiseaux si on avait le climat de l'ile de la Réunion, ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je vous invite à venir quand vous voulez si le soleil vous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oh !! merci comme c'est gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Olivier a écrit:Je vous invite à venir quand vous voulez si le soleil vous manqueBen moi oui je suis atrocement en manque !J'ai besoin de soleil et de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pas de quoi je vous ferai voir quelque élevage d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Couple N°3 premier petit aujourd'huipour les Calo 4 petit en tout dont 3 albinos et un face blanche (cinamon ou gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super contente Olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 avril 2009 cool ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est géniale bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Olivier a écrit:Je vous invite à venir quand vous voulez si le soleil vous manquemerci OLIVIER notre avion arrive demain matin à 4 h ! non je blague, t'as eu peur, hein ? !!! en tout cas je suis bien contente pour toi, si tout marche bien comme tu le souhaites, bonnes naissances pour tous tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila quelque nouvelle en photos couple n°2 est ce qu'il n'y aurai pas un autre hébergeur d'image que serving parce qu'il commence à me soulé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 4 jolis bébés , bravoTiens pour l'hébergement d'image.http://www.casimages.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui et la derniere petite crevette, j'adore , 3 de la serie bleu et la crevette serie verte, c'est de quel couple ces bouts de choux, et puis chez toi tu dois pas avoir de nid innondés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 couple n°10 Couple n°7 couple n°13 couple n°15 et les petits calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 avril 2009 très content pour toi !!excellent les petits callo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super olivier tout les bebes petite question les bébés du couples 13, c'est des petits panachés ou des MO?? les petites calos sont curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui cathychoc ce sont bien des panaché le troisième sera cinamon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont superbes tout tes bébés et les petits calos vraiment marrantes , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Coco c'est domage qu'il n'en reste que deux sur quatre surtout que les deux autre était albinos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 auil sont trop mimi dommage que tu soient si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe tes petits Olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mets nous en une toi @théna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il y a beaucoup mieux en France Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 quelque nouvelle photos je les poste dans le même ordre que les dernier comme sa vous voyer la différencecouple n°2 couple n°10 couple n°7 couple n°13 couple n°15 couple n°3 et voila les petits de deux couple de turquoise qui vienne de métropole1.0 turquoise violet x 0.1 cinamon turquoise 1.0 panaché turquoise x 0.1 cinamon turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Roooo , trop mignon , j'aime bien ceux du couple N° 13 mais les autres sont superbes aussi , félicitation Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Coco le problème avec ceux la c'est qu'ils sont beaucoup trop jaune mais c'est vrai qu'ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 avril 2009 quelle chance, tu as OLIVIER, ils sont beaux tes petits, ça démarre bien j'ai déjà hâte de les voir dans 15 jours, ils vont vite changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ohhhh!! Ça en fait des petits cela.... Super Olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci à vous deuxne t'inquiète pas Marylise je vais remettre des photos quand ils sortiront du nidA oui j'ai oublié la photos des petits calopsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vraiment mignonne tes calos , ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 quelque nouvelle de la repro chez moi donc cette année je suis très content de moi je doit avoir une trentaine de petit qui commence a sortir des nids et en plus les petit ne sont pas encore tout a fait sevrés et les parents ont déjà repondu je mettrais des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitation Olivier.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est super Olivier,vivement les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 les photos sont prises je l'ai posterai demain en même temps je les mettrais dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 mai 2009 cool content pour toij'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ah super Olivier,j'ai hâte de voir les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila les photos et la ce sont les petit des turquoise qui vienne de chez flo voila pour de qui ai des roseicollis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh la la,il y a du beau monde chez toi...... Les turquoise sont magnifiques..... Merci Oli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites