tibo317 0 Posté(e) le 13 février 2009 et ba moi je préfère la 2eme ^^en tous cas il flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 février 2009 j adore la 2eme!!il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 non il n'est pas eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lengagne 0 Posté(e) le 17 février 2009 voici mon petit dernier, pépito la rock star!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 février 2009 :MMMDR: elle est extra cette photo!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 février 2009 il fallait la faire celle là ! elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vraiment très bien cette photo :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 février 2009 :MMMDR: Superbe!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 février 2009 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ils sont très beaux tes zozios Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 février 2009 sympa ta photo TIBO, ça y est tu l'as ta turquoise violette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très jolie ta photo Tibo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci a vous ...ba sur la photo c'est une femelle vert mr normalement et un mâle turquoise dd, lui c'est sur c'est un mâleoui une turquoise violette j'en ai unej'espère que j'aurais des jeunes avec eux car le mâle ,n'a aucune trace au front(j'en ai 3 comme ça et 3 couples qui peuvent m'en donner des bien j'espère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 22 février 2009 mes derniers nés participent aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2009 ha! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ohhh comme il est mignonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 23 février 2009 Magnifique photo Gabrielle... c'est son oreille que l'on voit? Impressionnant! Beau bébé, il a un nom? :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ohhh gabrielle ta photo est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci à tous!!! Mais c'est surtout petit "chou" qui est trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ça s'ets vrai mais sans une bonne photographe la photo aurait été moins belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 23 février 2009 Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 février 2009 Petit chou , c'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il n'y a pas de vote pour le mois de février ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 si si.. je suis justement en train de m occuper de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh oui.... Je vais verrouiller le sujet et faire les votes... sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites