marc01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Spoiler: :premier: Bravo Marylise mon petit filleul était trop beau ! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci MARC, c'est un peu grâce à toi aussi !regarde, il vient te faire un gros bisous, le roi TINO je suis super contente c'est la première fois que je gagne ! merci à tous ceux qui ont voté pour lui ! :merci: et bravo à toutes les personnes qui ont mis des photos, j'adore ce post, plein de belles surprises et de magnifiques oiseaux je n'arrivais pas à répondre sur le post des résultats photos, il semble bloqué chez moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 février 2009 très contente pour toi et bravo au petit roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 février 2009 bravo pour le concours ! tres beau ton rosei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci, vous êtes super gentils tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 février 2009 BRAVO MARYLISE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci l'INDIEN, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 :flower: :flower: :flower: BRAVOMarylise :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Félicitation Marylise , j'avais ouvert un post donc tu es félicité deux fois :MMMDR: Tu peux enlever l'autre stp Océane :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 bravo Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci pour nos félicitations, c'est super gentil et ça me fait plaisir mais les honneurs reviennent à mon petit TINO ! COCO, j'avais vu le post, mais c'était impossible d'écrire une réponse, je l'avais signalé plus haut, c'était bloqué, je ne pouvais pas descendre je ne sais pas pourquoi, alors que celle là passe bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ce n'est pas grave , t'inquiète :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bravo Marylise! Superbe photo et très bon sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bravo Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bravo à ma "super" gagnante et à son "plumeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci , vous êtes des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites