coco06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voila ce que j'ai fabriqué ce matin avec un vieux pull de ma fille pour mes deux loustiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est trop chouette! Douée en photo,douée en montage photo et maintenant douée en couture où vas tu t'arréter :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hey! Je paye 35$ pour avoir une tente comme cela ici.... :MMMDR: Superbe coco... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 février 2009 toi alors tu es la reine du bricolage merci pour tes bonnes idées t'ai super ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est génial COCO !!! Ca me donne des idées ... merci à toi de nous faire partager les tiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 février 2009 waooww c'ets extra!!tu es trop forte!ça c'ets du recyclage..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est partis pour le camping lol bravo coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci à tous ,vous me génez la , en plus c'est très simple, j'ai doublé le fond avec la manche du tricot mis un carton rigide dedans et cousu le bout de manche sur le milieu d'un carré ( devant du tricot ) et hopp pour le haut j'ai fais deux coutures vers l'intérieur et placé un petit tuteur à plante , voila pour ceux qu'y veulent ce mettre aux camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est sympa, ça fait vivant et de belles couleurs, ça me rappelle mes vacances en camping, on en a fait pendant des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 :flower: Bravo coco , tu nous surprend toujours, un vrai plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites