Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 comme promis quelques photos !un panaché et un cinnamon turquoiseun jeune turquoise et un turquoise DDmes nouveaux persomes aqua pallid pour l'instant ils sont en mue mais je pense qu'il vonts etre vraiment beaux je suis étonné de la couleur qu'ils prennent le front et les joues deviennent bien orangées et les petits reflets vert dans le plumage jaunes sonts vraiment pas malun aqua panaché turquoiseen groupe lolvoila ce sonts beaucoups de jeunes oiseaux en mueil va falloir encore attendre un peu pour voire le plumage adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est formidable de pouvoir avoir autant d'oiseaux, dans une grande volière, et de plus très beaux tu as vraiment de la chance l'INDIEN j'espère qu'ils vont t'offrir de beaux petits sans problèmes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 février 2009 Que du bonheur à regarder , ils sont tous très beaux , j'aurais bien aimé avoir ton petit turquoise DD il est superbe et ton turquoise cinnamon a bien changé il est très beau , vraiment félicitation l'indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci coco des turquoises DD j'en ai 3 comme celui ci! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 février 2009 Le bolllll , j'aime tout les facteur foncé et en turquoise j'en ai encore jamais trouvé par ici. On fait un échange :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu sait que ce serais avec plaisir coco! ya aucun probléme en plus tu va rire mais moi je ne court pas aprés les facteurs foncés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il va falloir que je trouve un covoiturage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 pourquois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 février 2009 vraiment tres beaux tous tes rosei ! et tes perso sont superbes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 février 2009 bravo ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 février 2009 ils sont magnifique L'indien j'adore les truquoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 février 2009 De bien beaux oiseaux l'Indien et encore après la mue ils seront encore plus beaux ! ehhh behhhhhhhhhhhh ça augmente les personata ! ils sont top ! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ahhhhhhhhhhh!! Vraiment superbes..!!! J'adore ta cinnamon turquoise et tes turquoise ,tes perso aussi...Ah bien j'aime tout.. :MMMDR: Merci pour tes photos Kawich...!! :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ton panaché a bcp de jaune,il est vraiment beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci vous tous pour les perso marc j'espére surtout avoir des couples lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 février 2009 l'indien a écrit:merci vous tous pour les perso marc j'espére surtout avoir des couples lol là c'est pas toujours gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sur la première photo de perso, il y a de fortes probabilitées que tu ai un couple, le male étant sur le perchoir. Chez les personnatas le male a un bec plus fin (d'après plusieurs observations sur des sujets adultes séxés par la présence de jeunes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 je te dirai si tu a raison tequila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tout simplement magnifiques! Rien d'autre à ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites