Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 les callos chez qui le froid na pas fait de dégat! et mon male croupion rouge a qui je doit acheter une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ils sont superbes , les pattes sont plus grosses c'est peut etre pour ça que le froid n'a pas fait de mal ,je trouve la 3 ème e bas sur la 1 ere photo très joli en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 février 2009 tres beaux aussi ! c'est cool que tu mets des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 février 2009 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vous êtes chanceux et chanceuses d'avoir de belles volières remplies.. MAGNIFIQUES!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 février 2009 wow belles volière bien remplies elles sont belles tes calopsittes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elles sont magnifiques!!! Je craque complètement pour la grise de la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 février 2009 ce sont vraiment de jolis oiseaux, ils ressortent bien dans ta volièrej'espère que tu vas trouver une aussi belle femelle que lui pour ton croupion rouge, tu nous la présenteras bientôt, j'espère en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 5 février 2009 ils sont vraiment très beaux. Mon préféré étant le lutino juste en dessous du croupion rouge sur la 2ème photo (belle huppe, belle joues fort prononcées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je ne savais pas que tu avais autant de callos!! Elles sont très belles!! vivement les photos du printemps, je te souhaite plein de BB pour tes tes oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2009 en tout j'en ai 8 plus une eam que j'ai élevé l'année derniére et qui est devenus le compagnon de ma grand mére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ohhh comme c'est gentil l'indien , ça donne de la compagnie et tiens une grande place un oiseau EAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu sait elle est servis avec moi tous mes oiseaux sonts chez elle les voliéres dans la propriétée,5 voliéres dans le grenier,ma piéce de repro dans la véranda,la callo eam avec elle et 2 couples d'insé dans la cuisine elle est toute seule avec vasco mon american staff donc tout ca ca lui fait de la compagnie looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est sur et elle doit aimer ça sinon elle te l'aurait dit.Tu as une super grnad mère , les miennes étaient super aussi mais je ne les plus malheureusement, mais j'en parle encore :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 février 2009 super, enfin j'avais déjà vu , je savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci pour ces photos elles sont superbes :merci: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 février 2009 vraiment très belles callos,j'ai le même gris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites