LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ça fait une superbe photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 mai 2009 LOL, ça me fait penser au film : TAIS TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Lol! Je ne connais pas ce film Marylise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est pour rire....C'est dans un passage d'un films qui vient de passer à la télé, avec Gérard Depardieu et Jean Reno, qui lui disait : j'aime bien tes yeux, t'as des gros yeux de chevaux mais rien à voir, en réalité avec cette belle photo de tête de cheval, que nous a offert LA VARDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'adore Gérard Depardieu,il est bien populaire par ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 16 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 superbe cete photo....magnifique..ils ont des yeux tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est vrai que les chevaux ont un doux regard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sauf quand ça huuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites