marylise 0 Posté(e) le 6 février 2009 ça y est, ils sont à la maison, tout jeunes, adorables, bien au chaud dans la maison au dessus de la cage des petits jaunesun petit OPALINE M.O et un jeune EDGED/opaline d'un mois son ainéils ne sont pas encore sexés, j'aimerais que ça soit un couple et l'OPALINE un mâle, pourquoi pas, tant que j'y suis dans mes souhaits..... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 février 2009 ils sont beaux les pt'iots après la mue ils vont l'être encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci MARC, c'est vrai qu'ils ont encore leurs petites plumes de jeunes, l'OPALINE devrait avoir la tête toute orangée et L'EDGED ressemble déjà beaucoup à celle que j'ai, il devrait y avoir moins de changements, je pense, sauf que la mienne est plus jaune de corps mais elle a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 février 2009 quelle chance ! tu en as pris a flo ?? les opalines c'est pas tres beaux jeunes mais une fois qu'ils ont leurs couleurs definitives , ils sont superbes! j'aimerais bien en avoir aussi ! j'espere que le MO est un male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 ils sont superbe, Maryline!! Je croise les doigts!! pour ton souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui, TIBO, ce sont des petits à FLO, C'était l'aubaine, quand il est venu à PARIS tu as raison, TIBO, les couleurs sont plus belles en grandissant, mais on voit déjà le dessin, je les préférais jeunes car ils sont moins craintifs, je mets les mains dans les cages et ils ne se sauvent pasj'arrive même à prendre l'OPALINE dans les mains et lui faire un calin et mon mari, fait ses premiers essais avec le petit EDGED, ils sont mignons merci CHRISTELLE, et toi en ce moment, c'est le calme ? plus de nouveaux arrivants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 :MMMDR: , non, plus de nouveaux arrivants... pour l'intants... plus de places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 février 2009 ils sont franchement supers mignons :flower: :flower: :flower: c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 février 2009 Trop beaux Mary.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2009 2 jolis oiseaux vivement l'age adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci à tous, je remettrais des photos un peu plus tard. En plus ils sont tout calmes, je vais essayer de les faire venir sur ma main doucement avec des tiges de millets, j'en profite pendant qu'ils sont avec nous dans la salle à manger, seuls dans la même cage quand je les ai eu, un des oiseaux restait sur un doigt, on pouvait même le caresser, sans qu'il ne se sauve mais c'est fini, il ne reste plus, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils sont trés beaux Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci OLIVIER, je suis toujours en admiration devant ce bel oiseau blanc (de ton avatar) que tu nous présentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 février 2009 Maryliseeeeeeeee , je n'avais pas vu ce post ..... Les parents de l'opaline sont comment ? c'est papa ou maman qui est opaline ou peut etre les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 février 2009 ne t'en fais pas COCO, si j'ai des petits un jour je te le dirais en premier ! mais tu as encore un bon bout de temps à attendre....LOL, ils sont jeunes alors voilà les parents l'EDGED.. : 1.0 EDGED/OPALINE X 0.1 OPALINE l'OPALINE : 1.0 ....?/OPALINE,INO X 0.1 OPALINE pour l'OPALINE il est M.O, mais je ne sais pas de qui il tient ça ... les deux mères sont OPALINES, ce qui me donne une chance sur deux d'avoir un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour avoir du MO il faut que les deux oiseaux soit MO ou porteur ou l'un porteur et l'autre MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 février 2009 ls parents sont tous les 2 mo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres jolis oiseaux!! de vrais petites merveilles bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci TATIANA, moi aussi ce sont mes chouchous, je n'ai même pas hâte de les voir grandir, je les aime petits, surtout l'OPALINE elle est toute douce je regrette déjà un peu de les avoir mis avec les petits pallids car, ils s'affolent plus quand je mets la mains dans la cage, c'est dommage, mais ils vont bien s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi je les ai vu en vrai :blurp: c'est vrai qu'ils sont mignons et je suis curieuse aussi de voir plus tard leurs couleurs définitives. Chouchoutes les biens Marylise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 février 2009 là dessus, il n'y a pas de problèmes ! FMOUSS ils s'accordent bien tous les cinq et font une belle ligne pour dormir serrés les uns contre les autres ! ils sont toujours aussi mignons, je suis bien contente de les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 17 février 2009 il sont tres beau tes pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci LUTINO tu sais j'ai regardé tes photos et, tu en a 4 sur 5 qui ressemblent vraiment aux miens, on aurait du mal à les reconnaitre si on les mettait ensemble on a les mêmes goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 18 février 2009 ils sont tres beau tes pioupiou bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites