Petite-Bulle 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voilà j'ai voulu faire reproduire mon couple de callo ils avaient 6 bébés tous morts les uns après les autres le derniers et mort il y a 3 jours au bout de 20 jours sans raison aprticulière car le matin même je l'avais nourrit et il été en pliennes forme enfin bon prochaine repro pour la fin du mois je croise les doigts et j'ai tout rpévus vraiment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2009 désolé pour toi la repro n'est pas terrible pour tout le monde en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 février 2009 désolée pour toi PETITE-BULLE, effectivement, en ce moment on lit beaucoup de décès dans les naissances, je me demande bien pourquoi aussi ! j'espère que ça ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est bien triste ... Pourquoi tu les nourrissais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 6 février 2009 Même question que gabrielle. Pourquoi n'attend tu pas la mi mars pour refaire une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 février 2009 Désolé pour tes petits Petite-Bulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon be chez moi aussi les porteurs opaline sonts tous mort dans l'oeuf et je pense que chez les edged ca va faire la méme c'(étais un essai car ce sont des jeunes femelles mais 1 ou 2 ptits ca m'aurrais fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est dommage, pour toi l'INDIEN, comme dit COCO aussi, les oiseaux nés en hiver font de meilleurs mues, mais en ce moment il y a pas mal de personnes qui perdent des petits, vivement le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 février 2009 Désolé aussi petite bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 , desolée pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 février 2009 désolé pour toi l'Indien ! le printemps sera meilleur tu verras ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 février 2009 j espère une meilleure repro au printemps pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 février 2009 idem pour moi, je me le souhaite meme a moi ^^(je pense que c'est a cause des souris que j'ai perdu mes petits ... vivement le printemps quand tous sera reglé !) bonne repro a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui ca fait tot et encore trop d'ecart de température par contre les ondulées sonts fin énervés ca sent le beau temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites