Beatrice89 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voilà j'ai deux méres qui piques et malgré tous les produits que je leurs donnent elles n'arrêtent pas! Donc vos avis sur le fait de les enlever du nid,car ils sont vraiment beaucoup déplumés! Peuvent ils se nourir seul?Ils ont un mois. Je vous avoue que j'ai peu de temps et je ne me voit pas les eam!! Alors que feriez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 février 2009 tu peux boucher l'entrée du nid avec du grillage et les parents nourriront les petits à travers voila attends quand meme confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui c'est une solution ou mettre un nid ouvert en bas de cage elle les nourrira comme le père je pense quelle veut repondre tu peux profiter pour regarnir le nid au propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 février 2009 le nid ouvert dans le fond de la cage est la meilleur solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je le pense aussi. A mon avis, fermer le nid avec du grillage peut présenter un peu plus de risques malgré que ce soit une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mon souçi c'est que les petits remontent dans le nid où la femelle à repondu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 8 février 2009 je viens d'avoir cette expérience avec mes oiseaux, BEA le même âge pour les petits j'ai pris la solution de mettre un nid ouvert en bas de la cage, j'en ai profité pour le nettoyer et le garnir de sciure fraiche par contre, comme les petits étaient tout déplumés, j'ai remonté cette cage dans la salle à manger (20°) au lieu de 12°, avec leurs parents le père est tout de suite venu nourrir les petits mais un bout d'une semaine la mère a recommencé à piquer les petits, si bien que j'ai retiré la mère et laissé les petiots juste avec leur père impeccable, ils sont très beaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok.bon voilà la deçision prise: Pour l'un d'entre eux qui à 51 jours (aprés vérification) je l'ai mis avec les autres jeunes qui se trouvent dans mon salon donc à porté de vue! Ensuite le petit de la même couvée qui est beaucoup plus habimé et quand à lui dans une petite cage avec les deux autres BB qui eux sont vraiment piqués et plus jeunes:28 et 32 jours! Donc ses 3 là vont être nourrit à la seringue des ce soir en espérant qu'ils l'acceptent!!! Voilà j'éssayerai de prendre des photos toute à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 février 2009 La solution de tibo est trés bonne aussi et des que touts les plume ont repoussé et tque tu voit qu'ils sont prés a sortir tu les met par terre et tu suprime le nid pour qu'ils apprenne à manger tous seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors ce matin,les 4 sont n vie! OUF! celui de 51 jours est au milieu des autres BB,je ne l'ai pas vu aller encore vers la mangeoire! Le BB du même age mais plus atteinds accepte avec du mal la seringue mais mange de la patée si on lui mets le bec dedans!! Ceux de 28 j et de 32 acceptent sans souçi la seringue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon ba voila une bonne chose, tu as résolus le problème. :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites