Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier01

Ils sont enfin arrivés (inséparable roseicollis)

Messages recommandés

Voila les photos des oiseaux qui viennent de Flo, avec beaucoup d'attente il ont fini par arrivés tous en pleine forme

je vais mettre les autre plus tard serving commence à planté

ils sont très beaux tes oiseaux OLIVIER, et ont fait un grand voyage !
au moins ceux là ne souffriront pas du froid
BEATRICE, a une bonne idée !, :merci:

Ca vallait le coup d'attendre Olivier , NON ??? :lol!: Tu as pas mal d'opaline ,j'adore surtout ceux de la première photo , j'aimerais savoir aussi la mutation exacte de ceux la stp.
Ou est ce qu'il trouve de si beaux oiseaux FLO dis moi , je veux tout savoir :lol!:

ce sont des opalines mr ou mo avec des facteurs foncés et/ou violet ainsi que des porturs, t un pale fallow pour le dernier...

Pour une opaline vert DD MO en mâle ,il faut compter combien dis moi Flo , c'est cette mutation en opaline que j'aimerais bien avoir.Je trouve ça splendide , le orange ressort c'est superbe .

ça dépend d'où tu la prends et de la taille de l'oiseau, je dirais un fourchette entre 40 et 90€...

coco a écrit:
Pour une opaline vert DD MO en mâle ,il faut compter combien dis moi Flo , c'est cette mutation en opaline que j'aimerais bien avoir.Je trouve ça splendide , le orange ressort c'est superbe .

idem pour moi ! dans la serie verte c'est le vert DD MO mes preferés ! meme en normal

je pense flo je te passerais commande un de ces jours ^^

tibo317 a écrit:
je pense flo je te passerais commande un de ces jours ^^

Pour la fête des mères ce serait possible !!! :MMMDR:

lool, dans cux d'Olivier, ce sont des vert D violet, j'en ai pas avec des facteurs foncès en masque orange, pour le moment...

oooppps Désolé , je t'ai envoyé un MP mais en regardant bien la photo tu as raison celui de gauche n'est pas MO mais MR :quoi:

oui c'est vrai que sa valait le coup d'attendre pour les mutation exqcte je laisse à flo le soins de les mettre

maintenant, tu as une belle collection d'oiseaux superbes et différents, j'ai hâte de voir comment tu vas les accoupler, et quand on verra les petits, ça me donnera des idées
bonne chance OLIVIER et bonnes repro !

Tu as des petites merveilles Olivier de beaux petits en perspective ! danse :victoire:

Olivier , superbe petite collection que tu es en train d'installé .
- pour les amoureux de vert D MO , le premier MO opaline 2oo9

:premier: plus qu'à attendre que d'autres suivent !
Je te le souhaite pour cette saison ! Génial

coco a écrit:

t'ai belle en bleue ma coco
je te kiff :MMMDR:

Phil, la suffusion de ton oiseau est marrante, ça serait bien si ça reste ou meme s'accentu...

phil, c'est vraiment des points oranges tout le long du corps de ton oiseau ou c'est la photo que donne ça ?

c pas grave Phil y pas de soucis

pour les accouplement je sais pas encore comment je vais faire vu que je me retrouve avec une majorité de femelle pour certaines je serai surement obligé de mettre des mâle de chez moi pour pouvoir avoir des porteurs pour la suite donc il faudra compter encore 2 ans pour bien travaillé

• Créer...