Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

voilà les derniers jeunes

Messages recommandés

j'ai réuni les 3 petits PALLIDS, et les deux derniers arrivés,


la famille plein de couleurs :

et les 2 panachés comme papa


les parents ont retrouvé leurs copains, et ces petits seront ensembles dans la même volière : et 12 de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouu ça commence à faire tout ça , bravo ils sont plus beaux les uns que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour la nouvelle génération !
en principe je ne devrais pas tous les garder.....non...non
je devrais vendre 2 pallids, 2 panachés verts, le vert et peut être un turquoise ou deux, mais avant tout, j'attends des résultats des tests ADN,
je les mettrais dans la rubrique "à vendre" à ce moment là....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben ya du monde, jsj :MMMDR: Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci MARC et LOKITA, ça me fait plaisir quand on trouve mes oiseaux beaux

j'ai encore un problème, avec la 1ère cage, elle est toute neuve, je croyais avoir fait une affaire : 34 euro pour L 60 x H 60 x l 50 en bois et fer assez dur, (made in chine.... )
et je viens de voir que les oiseaux commençaient a grignoter tout le bois en haut
c'est vernis... j'espère que ce n'est pas toxique ????
est-ce que les oiseaux avalent ce qu'ils grignotent ? J'espère que non sinon, ils doivent être costauds
dans une volière ou le fond commence à s'user, j'ai mis aussi, une feuille en plastique de décoration avec un côté collant, et bien ils ont déjà mangé un bon tiers !
comment réagissent les oiseaux chez vous quand ils mangent des choses comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que les vernis des cages achetées sont toxiques ! j'espère pas pour toi en tous cas !

oui je pense qu'ils avalent ce qu'ils grignotent ! car si on leurs donnent des branches toxiques ils peuvent être malade et donc il doivent bien en avaler !

les miens n'ont jamais avalé ça enfin je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'avalent pas le bois mais c'est vrai que le vernis sur leurs langues ne doit pas etre très bon non plus.Moi mes volières extérieurs sont lazurées et ils le mangent aussi et je n'ai pas eu de morts à cause de ça pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, TIBO et COCO , vous avez des avis un peu différents, je vais prendre le meilleurs des cas, en plus je n'ai plus d'autres cages assez grandes en ce moment, car ça se bagarre encore pas mal, chez mes oiseaux, c'est pour ça que j'ai encore fait du déménagement obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas au pire mettre quelques chose pour que tes rosei ne grignotent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo317 a écrit:
tu ne peux pas au pire mettre quelques chose pour que tes rosei ne grignotent pas ?


regarde TIBO, c'est tout en haut, à première vue, ils ne sont pas malades, mais d'ici la fin de la semaine prochaine, il va y avoir un gros trou ! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylise

Il font des petits rouleaux de grillage très fins dans les Leclerc rayon jardinage !
tu en cloues par dessus ta planche et le tour est joué ! danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir la cage, j'ai deux solutions, ou il faut que je la blinde intièrement à l'intérieur avec un grillage fin ou je change de cage
il y a du bois partout, ce ne doit pas être une cage pour roséi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le bois pour les roseicollis , c'est à éviter, mais c'est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ça le truc les cages en bois c'est beau mais pour les rosei c'est pas le top ^^ même pour tous les crochus d'ailleurs ...

pour les occuper tu ne peux pas leurs donner des branches ou des jeux(si ils n'en ont pas déjà) ??

ou alors tu les laissent sortir dans ta pièce!
je fait ça depuis peu avec mes 3 jeunes et ils peuvent voler un peu et je pensent qu'ils aiment ! en plus ils rentrent tous seul

ou alors tu met le grillage a l'intérieur ou tu achète une autre cage comme tu le dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai mis du bois coupé au fond de la cage, ça les occupe, ils le transportent dans leur eau, ou le décortique et ils ne pensent plus à ronger la cage
en plus ça fait moins de saletés par terre, car cette cage n'est pas étanche....
le sable passe par le tiroir à l'avant de la cage, quant au bois, il reste coincé
ça y est plus de problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Ça vous fait beaucoup de cages dis donc. Je suis pareille Amative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, les filles !
oui, ce ne sont que des inséparables roséicollis, j'en ai à peu près une cinquantaine, effectivement ça fait beaucoup de cages, mais je les aime tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes!

Qu'est ce que c'est exactement le troisième en partant du haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...