Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Naissance

Messages recommandés

Chez le couple aqua ino/edge X turquoise violet/edge = 1 bébé aqua ino ou aqua turquoise ino
le tout petit de l'autre couple que j'avais placé chez eux est mort ce matin ,il n'avait pas grandi d'un poile ( c'est peut être mieux comme ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour la naissance et triste pour ce petit qui n'a pas eu la force de vivre
bonne chance au nouveau né ! et à ses frères à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère qu'il y en aura d'autre les 2eme repros chez moi sont une cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les petits nés pour l'instant sont morts et ils étaient tous aqua ino pfffff ,il reste un oeuf à éclore , si n'éclos pas je les remet en volière pour le repos . Sinon dans l'autre nid des panachés verts 2 petits sont nés et croisée tout va bien pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le petit du couple panaché turquoise x turquoise violet eh bien il vient de sortir du nid à 44 j du coup j'ai retiré le nid . La mère avait deja repondu 5 oeufs et ne voulait plus le laisser entré donc j'ai tout enlevé comme ça même si elle a encore un oeufs a pondre elle le pondra par terre et il y a moin de risque qu'elle ne le tue.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la première qu'il y a autant de petits morts avec ce couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tres beau tes petit meme si tu a hu un parcour de repro avec se couple un peux embetent je te souette une bonne continuation coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ton petit ! COCO
c'est bien dommage pour tous les autres que tu as perdus, tu as raison de les mettre au repos
j'espère que le printemps t'apportera plus de réussites, je sais que tu adores les naissances ! croisée

j'ai le même couple que toi, en appellation de mutation, mais pas en couleurs...
La femelle est turquoise violet et le mâle panaché turquoise violet, à la différence que les miens sont foncés
et hier j'ai vu 1 oeuf dans le nid, alors que je pensais qu'ils allaient commencer que dans 1 ou 2 mois, c'est la femelle qui n'avait rien pondu jusqu'à présent et elle a 4 ans...et son mâle 1 an ...
j'étais étonnée, mais je laisse faire, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe yon petit, c'ets vraiment dommage pour les autres!!2009 une année aussi pourrie que 2008 pour le repro??je n'espère pas..moi qui comptait tenter une repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c'est une beauté ce petit ! danse Génial
il a des dessins très symétriques ! :premier: amour
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je ne remets pas ce couple en repro au primtemps , ils ont fait 2 couvées c'est suffisant pour eux, repos jusqu'en octobre.
Dis donc Marylise d'après la mutation de ton couple ça devrait pas etre mal ce qu'ils devraient sortir, j'ai hate de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...