marc01 0 Posté(e) le 15 février 2009 kiwi ta photo est vraiment belle et choco aussi bien sûr ! :victoire: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 février 2009 trés jolie photo et trés jolie calopsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 février 2009 vraiment très beau ta calopsitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci à vous,il est très flatté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 février 2009 très belle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 février 2009 je suis du meme avis que tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 février 2009 magnifique callo que tu as là!!il est supêrbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 février 2009 magnifique!! vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il est très beau , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 février 2009 le décor lui va à ravir, il est magnifique KIWI, ton bel oiseau ! hier il faisait très beau vers chez toi ! j'étais à TINQUEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ta photo est pour le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ah ben faudrai la mettre car vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 19 février 2009 si tu veux bien la mettre Lokita ce serait gentil,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 20 février 2009 c est vrais il et tres beau bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites