coco06 0 Posté(e) le 15 février 2009 Coucou regardez ce que Béa m'a ramené hier , cadeau d'une amie !!! C'est une ou un cinnamon DD MO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 février 2009 wow elle s'est pas moquée de toi il est magnifique ! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 février 2009 ils est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 février 2009 il est très beaux ! j'adore cette mutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 février 2009 superbe très belle couleur :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci à tous pourriez vous me dire la mutation de la mamn a votre avis ? SVP L'adulte à droite sur le sopalin.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu as bien de la chance... :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Encore quelques photos , une avec mes 2 autres loustiques que je surveille car avec les inconnus ils ne sont pas toujours faciles. Elle reste sur lui , il est..... HEUREUX :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est super ton nouvel oiseau COCO, et EAM aussi, c'est mon mari qui rêve qu'un jour un de mes oiseaux fasse pareil avec lui à la prochaine naissance je lui en donnerais un pour qu'il essaye... mais tous les animaux de la maison sont toujours plus après moi; qu'après lui, je ne sais pas pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres belle oiseaux coco je suis conten pour toi on ta fait un tres beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu as été gatée il est très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci ,je ne voulais pas la prendre au début , ba vous savez j'en ai deja deux alors je me suis dis trois ça fait beaucoup et après réflexion et il faut avouer que mon amie m'a envoyé plein de photos alors j'ai craqué et j'en suis contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Quelques nouvelles photos.Le premier bainNono et ses deux nouveaux amisEt je lui ai fabriqué une tente comme les autres, elle a l'aire d'aimerElle c'est même endormie dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 février 2009 je comprends pourquoi tu as craqué COCO......c'est normal, il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Marylise et toi quand est ce que tu en fais un EAM pour ton mari ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 février 2009 lui adorerait mais, on a un peu peur pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Une de mes filles garde la maison pendant nos vacnaces et c'est elles qui sortent les oiseaux et nourrissent les bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites