Christelle05 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 février 2009 wow il y a du mouvement ! J'adore la pompe à essence ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 février 2009 heureusement qu'on est pas toutes comme çà :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 février 2009 heueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'adore la musique..... :MMMDR: :MMMDR: Marc, on n'est pas toutes comme cela, je le jure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je voulais voir la réaction de LA VARDIAS ! ne tapes pas comme la femme sur la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 février 2009 :lol!: :lol!: crtains ça parait trop gros pour tre vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 février 2009 comme quois avec une femme et une grosse berline de marque on peut faire des vidéos marrantes looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Eh ça vous fait rire les gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon d'accord, y'en a, mais les femmes sont plus prudentes, en général oui Messieurs ! on va avoir notre revanche merci CHRISTELLE, pour cette vidéo, ça m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est ma fille qui me stationne de reculons.Moi je stationne un peu de travers de reculons et ma fille ça va direct en 30 secondes et bien droit. Je suis une dangereuse au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'adore, les femmes sont nazes au volant(Rassurez vous,je plaisante)et c'est aussi pour ça que j'aime bien la vidéo. Truquée? Sûrement ,mais les idées sont excellentes! Je suis fan! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alain a écrit:J'adore, les femmes sont nazes au volant(Rassurez vous,je plaisante)et c'est aussi pour ça que j'aime bien la vidéo.Truquée? Sûrement ,mais les idées sont excellentes! Je suis fan! :MMMDR: Attends toi... :Fouet: :Fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi je conduis tres bien!!!un Caro? :MMMDR: :MMMDR: :Fouet: :Fouet: :Fouet: :Fouet: :Fouet: :Fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je ne te prêterais jamais ma voiture..... Tu ferais fumer mon break à bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 19 février 2009 oceane a écrit:Alain a écrit:J'adore, les femmes sont nazes au volant(Rassurez vous,je plaisante)et c'est aussi pour ça que j'aime bien la vidéo. Truquée? Sûrement ,mais les idées sont excellentes! Je suis fan! :MMMDR: Attends toi... :Fouet: :Fouet: Tu as tout à fait raison . Mais t'inquiète pas : c'était juste pour rire ... d'ailleurs ,j'aime bien ton ensemble en latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 février 2009 Une diablesse en latex...sa doit donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ben, je sais pas , peut-être ? Bah ... n'y pensons plus :MMMDR: Je sais par contre,elle prend des heures pour choisir ses fringues. Malheureusement, je n'ai pas de pouvoirs magiques me permettant de me passer de ce pénible moment. :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je ne suis pas une diablesse,suis un ange,si,si.... Alain,tu resteras écrasé dans ton fauteuil la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est marrant ce post en famille :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Trop gentil de venir me visiter....Mon beau Alain!! :blurp: :blurp: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites