charles1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 voici quelques un de mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 février 2009 magnifique ! tu as là de très beaux oiseaux ! :premier: Merci :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 février 2009 Waouhhhhhhhh!!! Que dire de plus....? La volière de gris wow..!! Bref, tes oiseaux sont magnifiques et tes photos... :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 février 2009 vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 février 2009 quel talent de photographe ! et quels beaux modèles en plus, tu as des magnifiques oiseaux qu'on ne voit pas tous les jours, non plus n'hésite pas à nous en remettre ! merci d'avance CHARLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 17 février 2009 superbe!!! Juste au dessus de la photo des gris du gabon c'est un pionus chalcopterus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui, une chalco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu as des oiseaux magnifiquesquel plaisir :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 février 2009 quel plaisir a regarder!! c'est superbe!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Wahouuuuuuu ils sont tous plus beaux les uns que les autres , je ne connaissais pas le " Chalco " c'est très joli .Tu fais l'élevage de gris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 février 2009 waoowww Charles, je suis emerveillée par tes photos, tes oiseaux sont superbes et on voit qu ils sont heureux et bien entretenus......magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 18 février 2009 c est vrai tu a de tres beau oiseaux et tes photos sont splandide bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bravo pour tes oiseaux et un grand merci pour les photos ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 février 2009 superbe!! dit moi tu a combien de gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu as des oiseaux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai 4 gris, et merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci!!!! Merci!!! Merci!!!! de superbes photos et quels beaux zozios ... J'adore! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oh oui des photos superbes! Tu en as de la chance , quatre gris! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci athèn@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oh mais de rien Charles, tes photos sont tellement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 alors je mets mes préféré du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Waouuuuuuu , superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Charles tu es doué pour prendre des photos!!!Tes oiseaux sont sublimes , remets en quand tu veux je suis fan Un régal pour mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Superbes Charles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 mars 2009 wow !il doit etre cool ton apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voici mon joujou le 400D et la avec comme objectifs 70/200 f4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je comprends mieux avec ce monstre...magnifique!!! Il vaut mieux savoir s'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Wow Charles super apn! Je comprends mieux maintenant pour les belles photos! Des photos de tes gris j'en veux! J'adore les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah oui effectivement c'est un beau joujou que tu as la :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Meme avec un aussi gros joujou,je penses qu'il faut quand meme avoir du talent pour réaliser de si belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 en tout cas ça rend de magnifiques couleurs,quand tu veux Charles tu nous en remets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 charles a écrit:voici mon joujou le 400D et la avec comme objectifs 70/200 f4 Ah Ah!!! Je comprends ton secret maintenant.... :MMMDR: Tu peux continuer à nous mettre tes superbes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sacré joujou , c'est enorme!sa doit pas etre evident à tenir en main non?;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Je suis très, très jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nauticalle a écrit:Je suis très, très jaloux! jaloux de quoi Nauticalle?tu ne fais pas belles photos toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Jaloux de son immense bazooka.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 T'es con...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tequila a écrit:la télécommande Ah oui ce n'est pas bête....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tequila a écrit:la télécommande Bien oui, c'est ça.. A quoi vous pensiez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah rien,rien du tout.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bravo, tes oiseaux sont superbes....et le Chalco....c'est la première fois que je vois cet oiseau, il est magnifique! Wow, félicitations, tu es un très bon éleveurs. zelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Coucou Zelda,heureuse de te lire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites