coco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Question idiote mais je voudrais savoir s'il existe de l'opaline panaché et si oui avez vous des photos pour voir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh OUI oh oui !!!!Je veux savoir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 février 2009 pareil pour moi !on devait s'en douter que tu allais poser cette question coco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mais oui,je suis sûre que oui..... Je te cherche une photo.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 tibo317 a écrit:pareil pour moi ! on devait s'en douter que tu allais poser cette question coco ^^ :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 février 2009 http://roseicolisjlboyer.forumactif.com/les-mutations-f5/petite-question-mutation-t4646.htm Y'en a un jeune panaché opaline MO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je n'arrive a voir la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi non plus..... Le site doit bugger.... :banned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors la !!!! tu me donnes un lien qui ne fonctionne pas , elle est bonne celle la !!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est un opaline panaché MO,alors au moins tu sais que ça existe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui bien sur mais bon ...........J'aurais bien aimé voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 février 2009 je suis bête lol, j'ai déjà vu ce post avec l'opaline panaché mo mais je ne m'en rappelais plus!super la mémoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est vrai Tibo à ton age c'est pas bien :nono: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 février 2009 et ouai alzheimer(j'ai du chercher l'orthographe mdr) ça arrive tôt c'est triste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 19 février 2009 :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai déjà mis des photos avec un opaline panaché mo, et un aqua aussi...faudra je recherhce où mais dans un de mes post photos ou mutations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites