coco06 0 Posté(e) le 19 février 2009 A votre avis , elle est cinnamon D ou pallid D et a quoi le voyez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour moi c'est cinnamon je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 février 2009 mes pallids sont beaucoup plus jaunes, mais j'en ai vu en photo de cette couleur là, alors mon vote est nul....désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 février 2009 les miens aussi sont plus vert que jaune à part un ...et puis sur cet oiseau les rémiges sont griseset les pallid leurs rémiges sont noir(pour les miens en tout cas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah ok les pallid ont les régimes noir ? c'est ça Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui c'est ça en tout cas chez moi ^^de toute façon si l'indien ou flo ou marc passe par la il te le diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 février 2009 heuu non finalement les rémiges sont grises !!!!j'ai été voir lol ^^mais je pense quand même a un cinnamon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 20 février 2009 si je me trompe pas c est un pallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ah tout le monde n'est pas d'accord on dirait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2009 les rémiges sonts grises chez le pallid et brune chez le cinnamon donc je penche aussi pour un pallid, méme si il me semble clair mais ca vient peut etre de la photo on a pas l'avis de flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci , ça change tout pour moi de le savoir car ,je vous explique les parents de mon petit EAM " Nono" sont :vert DD MO/cinnamon pour le père et si la maman est cinnamon D Nono peut etre aussi bien un male qu'une femelle mais si elle est pallid D Nono serait belle et bien une femelle ,Voila pourquoi j'aimerais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 février 2009 en tous cas si c'est un pallid il est de très bonne qualité ! parce qu'il est bien vert !les pallid que j'ai vu sont beaucoup beaucoup plus jaune, après ça vient peut être de la photo attendons flo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Salut , je dirais cinnamon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je ne vais pas arrivé à savoir :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi aussi je dirai cinnamon il n'y a qu'une solution c d'attendre l'avis de flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 février 2009 :lol!: j'avoue que j'en suis pas sur, je dirais pallid, mais meme les pallid bien vert comme ça que j'ai vu ne semblait pas d'un vert semblable(peut etre la photo trompe aussi), mais les rémiges semblent trop clair pour etre cinnamon ou alors il est panaché et la panachure ne se voit pas mais son masque ne serait pas si net et si grand... si c'st bin un pallid, je les préfère comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci flo méme moi je le trouve trés vert mais je me suis baser au rémiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 -etant donner que le pere est porteur et que la mere est cinnamon beaucoup de chance pour que ce soit un cinnamon ,-maintenant vu la couleur des remiges et le croupion turquoise typique du pallid je dirais ,- etant donner que le male peut etre porteur de pallid = une femelle cinnamon pallid avec aucun facteur foncé car si la photo est juste le croupion est turquoise donc = o facteur fonçé- non reconnu en concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 février 2009 Euhhh Phil je ne comprend rien à ce que tu me raconte :scratch: Je voulais savoir la mutation de la femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Citation :A votre avis , elle est cinnamon D ou pallid D et a quoi le voyez vous ? [i]Citation :[i]-etant donner que le pere est porteur et que la mere est cinnamon beaucoup de chance pour que ce soit un cinnamon ,-maintenant vu la couleur des remiges et le croupion turquoise typique du pallid je dirais ,- etant donner que le male peut etre porteur de pallid = une femelle cinnamon pallid avec aucun facteur foncé car si la photo est juste le croupion est turquoise donc = o facteur fonçé- non reconnu en concours .[/i][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 février 2009 La femelle dont je demande la mutation , je ne sais pas la couleur des parents.C'est pour ça que je voudrais savoir justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci de ta réponse phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 je dirai Cinnamon,elle es comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je dirais cinnamon, le pallid tire plus sur le jaunâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bien moi j'aurais pensé pallid....Mais bon,j'ai de la misère avec pallid et cinnamon.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben moi aussi vu que je commence juste à m'interresser aux roseicollis. Mais bon, avec ce que j'ai pu voir, je pense tout de meme cinnamon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je vous remercie tous de vos réponses :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tu n'as qu'à le mettre avec un Lutino. Tu auras tout de suite la réponse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 février 2009 Joshy a écrit:Tu n'as qu'à le mettre avec un Lutino. Tu auras tout de suite la réponse ;) En faite cette femelle n'est pas à moi , c'est la mère de ma petite Nono EAM qui elle est cinnamon DD MO et si la mère avait été pallid ma petite nono serait belle et bien une femelle . Alors que si cette femelle est cinnamon vu que le papa est porteur j'ai 50 % de chance que ce soit un male , vous comprenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 24 février 2009 coco a écrit:Joshy a écrit:Tu n'as qu'à le mettre avec un Lutino. Tu auras tout de suite la réponse ;)En faite cette femelle n'est pas à moi , c'est la mère de ma petite Nono EAM qui elle est cinnamon DD MO et si la mère avait été pallid ma petite nono serait belle et bien une femelle . Alors que si cette femelle est cinnamon vu que le papa est porteur j'ai 50 % de chance que ce soit un male , vous comprenez ? .../ cinnamon X cinnamon donne 50 % de jeunes cinnamon en jeunes male et femelle confondu alors que male .../ pallid X cinnamon donne 50% de femelles pallid... donc si votre oiseau est pallid c'est une femelle. Je pense avoir compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 février 2009 Non , je cherche a savoir si mon eam qui est cinnamon DD MO est une femelle ou si j'ai 50 % de chance que ce soit un male. Le père est vert DD MO/cinnamon et la mère ???? Pallid ou cinnamon MR/mo .Si cette dernière est pallid mon eam est une femelle 100% si elle est cinnamon j'ai 50% de chance que se soit un male, vous me suivez la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiii Coco on te suit ! :scratch: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 février 2009 :MMMDR: :MMMDR: Je crois qu'il y a plus de vote sur le cinnamon donc je crois que je vais attendre tout simplement pour savoir si c'est IL ou ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 24 février 2009 coco a écrit:Non , je cherche a savoir si mon eam qui est cinnamon DD MO est une femelle ou si j'ai 50 % de chance que ce soit un male.Le père est vert DD MO/cinnamon et la mère ???? Pallid ou cinnamon MR/mo .Si cette dernière est pallid mon eam est une femelle 100% si elle est cinnamon j'ai 50% de chance que se soit un male, vous me suivez la ? Pffiiou... je vais faire comme Marc... me retirer lentement en hochant de la tete pour faire semblant d'avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci de ton soutient Joshy j'me sens moins seul ! :victoire: [/color][/b][/b] :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 24 février 2009 Qui est le plus soulagé des deux, dieu seul sait :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'ai suvi, mais si c'st un femelle, le père est il vraiment porteur pallid ? t'as une photo du jeune (si j'ai bien suivi, c'est la mère au début du sujet?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 février 2009 Non le père n'est pas porteur pallid mais cinnamon Flo .C'est pour ça que je voudrais savoir si la mère foto du début est pallid ou cinamon. :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui c'est un lapsus...t'as une photo du petit à nous (re)mettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Sans aucune trace d'hésitation, c'est une Cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ah, merci Jean-Luc. Et bien ton petit peut donc etre un male comme peut etre une femelle... si j'ai bien compris qui est avec qui et qui trompe qui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi les rémiges si claires ça me perturbe :lol!: quoique que le contraire existe, pallid avec les rémiges très foncées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 février 2009 Allé adjugé ........Cinnamon , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 février 2009 Au passage voici une photo d'une de mes jeunes femelles de l'année dernière. Cinnamon MO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jean-Luc a écrit:Sans aucune trace d'hésitation, c'est une Cinnamon Hey bien, c'est du précis cela... :MMMDR: Comment tu fais pour en être si certain...? J'ai de la misère avec le pallid et le cinnamon.... Merci de ton aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 février 2009 cool jean-luc pense comme moi ! ^^en tous cas si c'est un pallid ça doit être super rare aussi vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hey Coco, si je me souviens bien,c'est toi qui demandait si ça existait un opaline panaché mo...? Regarde chez jl... C'est floue mais bon,il est opaline mo certain... :MMMDR: http://roseicolisjlboyer.forumactif.com/les-mutations-f5/bonjour-t4805.htm#57102 J'ai pensé à toi quand je l'ai vu... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est beau! :liche:C'est gentil de lui avoir donné le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Caro pour l'image , tout compte fait les opalines sont plus jolies normal que panachés , enfin c'est mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites