coco06 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mon petit de 20 jours commence à avoir des plumes. C'est un petit panaché aqua D ou DD car il m'a l'air foncé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 février 2009 mignon tout plein!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 février 2009 très beau ton petit coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 février 2009 et encore un, qui va devenir tout beau ! je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 février 2009 oh!! là là comme il est beau une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 19 février 2009 il est magnifique fait lui pleins de bisous de ma part trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 19 février 2009 Qu'il est beau!!! On dirait qu'il a un nuage autour du coup ! A moins que ce soit le champagne de ce soir .... :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 20 février 2009 il sont beau tes pioupiuo comme toujour coco :premier: je suis jalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 février 2009 Non ce n'est pas le champagne :MMMDR: et merci Lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites